Rechercher : dans
Par :

Problème avec BulletProof FTP serveur

Dernière réponse le 8 oct 2007 à 19:43:32 Xray063, le 5 oct 2002 à 12:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise BulletProof FTP Serveur comme serveur FTP sur ma machine et le problème est le suivant :
Pour un utilisateur donné, je lui donne accès à mes deux disques durs... Et le problème est qu'il ne peut voir que le répertoire marqué "Home directory". En fait, j'ai le même problème dès que je veux donner accès plusieurs répertoires différents... Est-ce qu'il y a une astuce ?...
Merci !

Meilleures réponses pour « Problème avec BulletProof FTP serveur » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

outbreak, le 11 jan 2003 à 21:39:22

Salut Xray063
J'ai le meme problème que toi à la différence que:
lorsque tu partage un lecteur il s'inscrit en "set as home dir"
Ce qui sous entend que ce sera le lecteur par defaut sur lequel les ftpiens tomberons.
Tu as la possibilité lors du partage d'un 2éme lecteur de faire un clic droit sur ce méme lecteur une fois crée et de cliquer sur " create shorcut in home directory".
Le pb c'est qu'apparemment les ftpiens ne peuvent y accéder.
A defaut de mieux travaille donc dans cette direction.
Cordialement.

Répondre à outbreak

2

inconnu, le 15 jan 2003 à 11:44:59

Tu crée un repertoire ftp: il sera ton repertoire par défaut (home dir)
Dans ce dossier tu crée des raccourcis vers tous les répertoires que tu veux partagées.
Ensuite dans les options de bullet ftp pro il faut que tu coches:"considérer les liens symboliques comme des répertoirs" ou quelque chose dans ce style.

Répondre à inconnu

3

nexus777, le 8 oct 2007 à 19:43:32

Bonjour, je sais comment il faut faire ! il faut creer un repertoire ue tu apelera " ftp " qui sera ton repertoire par default! Apres c'est une question de logique ;)

Répondre à nexus777
Collection CommentÇaMarche.net