Anti virus et free box

Résolu/Fermé
Val2004 - 18 juin 2005 à 12:33
 mosse - 13 mars 2009 à 15:46
Bonjour a tous,

J'ai un ami qui a la Freebox j'ai essayer de lui installer l'anti virus Avast que je trouve vraiment bien mais apparement cela ne fonctionne pas du tout car dès l'installation d'avast la connection internet s'enlève complètement du Pc, on est obliger de faire la réinstallation de la connection internet!! est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anti virus qui fonctionnerai avec la free box et efficace !!
Merci par avance !!
A voir également:

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
18 juin 2005 à 19:06
essaye antivir (gratuit) si tu a un problème avec avast

http://www.free-av.com/

***
0
Fax Emilie Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 17
18 juin 2005 à 20:41
Ne pas croire qu' Avast aurait des problèmes d'incompatibilité avec la Freebox. Je pense que nous sommes très très nombreux à utiliser Avast avec la freebox en mode normal ou en mode routeur NAT sans soucis. C'est d'ailleurs la première fois que je lis quelque chose sur un "problème de couple" Freebox/Avast. Cela dit Antivir est très bien.
0
salut,
merci pour vos réponses je vais essayer avec antivir.
C'est vrai que c'est super bizar que la free box ne fonctionne pas avec avast, mais pourtant c'est vrai dès que je met avast en route il désinstalle complètement la connection internet !!!
Enfin bref c'est peut être à cause d'autre chose mais je n'arrive pas a trouver le pourquoi du comment !!
0
bonjour
personnelement j' ai un freebox et facilement je telecharge anti virus avast sans probleme, a mon avie les pare feu ne laisse pas les telechs
0