Signaler

Anti virus et free box [Résolu/Fermé]

Posez votre question Val2004 - Dernière réponse le 13 mars 2009 à 15:46 par mosse
Bonjour a tous,

J'ai un ami qui a la Freebox j'ai essayer de lui installer l'anti virus Avast que je trouve vraiment bien mais apparement cela ne fonctionne pas du tout car dès l'installation d'avast la connection internet s'enlève complètement du Pc, on est obliger de faire la réinstallation de la connection internet!! est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anti virus qui fonctionnerai avec la free box et efficace !!
Merci par avance !!
Utile
+0
plus moins
essaye antivir (gratuit) si tu a un problème avec avast

http://www.free-av.com/

Utile
+0
plus moins
Ne pas croire qu' Avast aurait des problèmes d'incompatibilité avec la Freebox. Je pense que nous sommes très très nombreux à utiliser Avast avec la freebox en mode normal ou en mode routeur NAT sans soucis. C'est d'ailleurs la première fois que je lis quelque chose sur un "problème de couple" Freebox/Avast. Cela dit Antivir est très bien.
Val2004- 20 juin 2005 à 00:33
salut,
merci pour vos réponses je vais essayer avec antivir.
C'est vrai que c'est super bizar que la free box ne fonctionne pas avec avast, mais pourtant c'est vrai dès que je met avast en route il désinstalle complètement la connection internet !!!
Enfin bref c'est peut être à cause d'autre chose mais je n'arrive pas a trouver le pourquoi du comment !!
Utile
+0
plus moins
bonjour
personnelement j' ai un freebox et facilement je telecharge anti virus avast sans probleme, a mon avie les pare feu ne laisse pas les telechs

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !