Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Paiment en ligne sur un site anglais [Résolu]

Emma1808 - Dernière réponse le 11 janv. 2010 à 21:24
Bonjour,
je souhaite commander un jeu vidéo sur un site anglais, le site ne me propose pas de payer par paypal mais me demande directement mon numéro de carte bancaire, je sais avec la conversion combien vaut le jeu en euros mais comment cela se passe-t-il pour le change ? J'ai juste à donner mon numéro de carte et cela se fait automatiquement ? (désolée si ma question vous parraît un peu bête ..)
Est-ce que ma banque me fera payer des frais supplémentaires pour le change ou pas ? et si oui de quel ordre de prix environ(mon jeu coûte environ 40 euros) ?
Lire la suite 

Paiment en ligne sur un site anglais »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pouvez-vous nous indiquer le site ?
Au moins pour vérifier la fiabilité du site ?
Emma1808 - 11 janv. 2010 à 21:02
c'est le site TheHut.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Très bien merci beaucoup pour ces précieuses informations !
madmyke- 11 janv. 2010 à 21:22
avec plaisir et excellent semaine. :-)
madmyke- 11 janv. 2010 à 21:24
petite correction

"soir le jour de la transaction soit le jour de l'achat (à vérifier sur le site)."
il fallait lire
soit le jour de la transaction soit le jour de la LIVRAISON (à vérifier sur le site).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok, je ne connais pas le site, je viens de jeter un oeil, j'ai lu rapidement il "semble" ok...
Pour répondre à votre question.
sur ce genre de site on paye par carte de crédit. Il faut donc vous créer un compte chez eux et vérifier que quand vous passez la commande la page est bien sécurisée (cadenas). Vérifiez aussi qu'ils livrent bien hors UK.
Concernant le paiement le paiement par votre carte de crédit (visa, carte bleue, mastercard etc) se fera au taux du jour de la transaction. Visa pratique des taux assez correct.

Le montant total + frais de port sera déduit de votre carte soir le jour de la transaction soit le jour de l'achat (à vérifier sur le site). En principe donc le montant converti sera déduit de votre compte banquaire lié à votre carte et non la banque net pas vous compter de frais car c'est visa qui converti.

Remarques toutefois je suppose que vous maitrisez la langue de nos voisins, car venant de UKil y a peu de chances que votre jeux soit en français.

L'Angleterre fait partie de l'europe mais pas de l'eurozone donc en principe pas de frais de douane, c'est déjà ça.:-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paiment en ligne sur un site anglais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?