madmyke
17210Messages postés
21 janvier 2008Date d'inscription
29 mai 2012Dernière intervention
11 janv. 2010 à 21:17
Ok, je ne connais pas le site, je viens de jeter un oeil, j'ai lu rapidement il "semble" ok...
Pour répondre à votre question.
sur ce genre de site on paye par carte de crédit. Il faut donc vous créer un compte chez eux et vérifier que quand vous passez la commande la page est bien sécurisée (cadenas). Vérifiez aussi qu'ils livrent bien hors UK.
Concernant le paiement le paiement par votre carte de crédit (visa, carte bleue, mastercard etc) se fera au taux du jour de la transaction. Visa pratique des taux assez correct.
Le montant total + frais de port sera déduit de votre carte soir le jour de la transaction soit le jour de l'achat (à vérifier sur le site). En principe donc le montant converti sera déduit de votre compte banquaire lié à votre carte et non la banque net pas vous compter de frais car c'est visa qui converti.
Remarques toutefois je suppose que vous maitrisez la langue de nos voisins, car venant de UKil y a peu de chances que votre jeux soit en français.
L'Angleterre fait partie de l'europe mais pas de l'eurozone donc en principe pas de frais de douane, c'est déjà ça.:-)