Fichiers de messagerie sous Incredimail perdu

Fermé
Gégène - 11 janv. 2010 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 23:50
Bonjour,
Suite à un nettoyage avec "CCCleaner", je n'ai plus retrouvé mon idendité principale sur ma méssagerie et INCREDIMAIL.
J'ai perdu tous mes E-mail classés dans des dossiers et mon carnet d' adresses
J' ai recrée cette identité et reussi à retrouver mon carnet d'adresse su(IM) OK
Mais pour mes E-mail c'est la crise, plus rien!! et j'ai des renseignements très important la-dedans.
Quelle solution??
Merci de me répondre
Gégène
A voir également:

4 réponses

gegene5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
11 janv. 2010 à 20:13
Meme question de gegene du 11/01 à 19:50:14

Merci de confondre
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 20:14
comment avez voius pu perdre cela avec ccleaner ?...

les mùail sont archive dans un fichiers quelque par dans le dossiers IM.
dans le dossiers im tu y trouve df autre dossiers avec des letr et chifre ! chaque dossiers corepond a un utilisateur..
retrouve ton encien dossiers et copie y le cotennu dans le nouveau ...

attetion on doit voir les fichier et dossiers caché..
.
l emplcement direct te sera donner par increditmail dans sa configuration.
0
gegene5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 12:54
Bojour Rafit,

Je te remercie pour ton aide très rapide.
En y réfléchissant ce n'est pas avec CCCLEANERr que j'ai perdu ma "main idendity".
Avec orange on a droit a 5 boites de mail(identités différentes,) j'en ai supprimé 3 et certainement ma "main" avec.
Ceci pour l'histoire.
Grace à ton aide j'ai retrouvé dans le dossier IM ,puis identities, et dans le dossier MESSAGE STORE mes dossiers de messageries.
Il y a 2 hics :
* les fichiers sont doublés en 1) .IMH 2) .IMM ???
*comment les rappatrier et ou ??, j'ai essayer de glisser dans la fenêtre DOSSIER de la messagerie ni copier/coller l !!!va pas
copier/coller sur bureau OK mais ensuite impossible de le bouger?????
Re-aide nécessaire, je rentre cette année dans la septième decenies (70), et ces choses sont de +en+ difficiles.
Merci à toi
Gegene ou gegene5
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 23:50
commendit plus haut ...
prendre le contennu de l encien dossiers , puis le copier dans le nouveau qui aurai ete crees pour le nouveau compte d incredit mail ...
0