Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération screen.height et screen.width

Yann, le samedi 18 juin 2005 à 09:55:08
Salut,

j'ai besoin de connaitre la résolution de l'écran du visiteur.
J'utilise donc un javascript dans ma page Php. (screen.height;...)
Jusque là, c classique.

Je voudrais enregistrer les valeurs 'height' et 'width' dans une base de donnée...pour générer des stats.

Dpuis la page chargée, j'utilise la foncion include() qui m'appelle le script de traitement/analyse (adresse IP, date, navigateur,...).

Si je transmet les valeurs à la base, j'obtient <--script .....--> alors que du coté navigateur, la valeur est affichée. Normal.

Existe-t-il un moyen en javascript ou en php de récupere la valeur et non pas 'sa source'? Du style eval().
J'ai essayé avec echo et print... sans résultat, echo ne marche pas et print retourne 1.

Sinon, je peu, depuis la page source sauver les valeurs en variables de session (par ex.) et les récuperer avec mon script iclude() .
Mais comment passer ces varibles en javascript?

Le but du jeu étant d'être sans cookies, sans passer par l'url; pour que le visiteur ne le voie pas.

Merci :)
Répondre à Yann  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Récupération screen.height et screen.width

Combiné body et javascript (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai trouvé un java script qui detecte la résolution et affiche une image en fonction de la résolution. window.onload=function() { var sw = screen.width; var img = "800_600"; if... www.commentcamarche.net/forum/affich-6908995-combine-body-et-javascript
Bloc <DIV> de 2px de hauteur sous ie (Résolu) Bonjour, J'aimmerais créer une bande noir de 2px de hauteur telle que celle ci : .header_line_h { position: absolute; height: 2px; width: 100%; top : 0px; left : 0px; background : #000000; z-index: 499; } Sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579127-bloc-div-de-2px-de-hauteur-sous-ie
Affichage d'une image " la taille " +php (Résolu) Bonjour, quand je voudrais afficher une image je recontre un probleme , c'est que si la photo est trés grande cava prendre beaucoup d'espace sur le site alors j'ai limité height et width comme ça : echo" www.commentcamarche.net/forum/affich-7193157-affichage-d-une-image-la-taille-php

[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Screenshot.shCapture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6834-screenshot-sh

FckEditor regler Height et width (Résolu)Bonjour, Voila, je vien de tester fckeditor, supers appli mais je ne parviens pas a regler la largeur et la hauteur de l'éditeur dans ma page web... Voici le code : www.commentcamarche.net/forum/affich-4640424-fckeditor-regler-height-et-width
Javascript Internet Explorer et opéra (Résolu)Bonjour, Actuellement en train de réaliser un site web en PHP, html et javascript je suis confronté à un réel problème.... Après des heures de recherches j'ai abandonné mon idée. J'aurais donc besoin d'un petit coup de pouce svp !... www.commentcamarche.net/forum/affich-8688850-javascript-internet-explorer-et-opera

Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Album Art Screen SaverAlbum Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'écran de veille est composé des pochettes d'album de vos artistes favoris. Il est compatible avec Windows Media Player mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055943-album-art-screen-saver

ASUS VW195S BlackVW 195 195 S 195S 195S,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1440x900 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw195s-black-1058955-fiche-technique
Iiyama Pro Lite E2607WS-1 BlackE 2607 2607 WS 2607WS 2607WS,Ecran plat,26 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:26 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:TN,Résolution maximum:1920x1200 pixels,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iiyama-pro-lite-e2607ws-1-black-1140351-fiche-technique
Becker Traffic Assist 7926 EuropaGPS de poche,Info trafic TMC,Control:Touch Screen,Puce:N/A,Type:Unité de poche,Type de réception: ,POI,TMC,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD,Mémoire:64... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-7926-europa-1029338-fiche-technique

Osd - osd.exeosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/osd-exe.php3