Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix aleatoire de chiffre

fab116, le samedi 18 juin 2005 à 09:49:58
salut a tous,
quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel me permettant de melanger des chiffres de façon aleatoire ( style je ne sais pas quoi jouer au loto et ce logiciel me donne 6 n° au hasard)

merci de me renseigner
Répondre à fab116  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fuertes, le samedi 18 juin 2005 à 09:58:20
ya des simulateur de loto
pour ca va sur http://www.telecharger.com
et la tu fais recherche "loto"
et tu devrais trouver ton bonheur!
+++
Répondre à fuertes

Résultats pour choix aleatoire de chiffre

Télécharger The Hat Dans la vie on doit toujours faire des choix. Pour l'organisation du ménage, les parents ont parfois du mal à désigner qui fera quoi tel jour. The Hat est tout simplement un programme qui permet de faire un choix aléatoire et entre plusieurs noms. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056040-the-hat
Liste deroulante ok sur FIREFOX pas sur IE (Résolu) Bonjour, J'ai deux listes deroulantes, chaque liste permet de choisir un chiffre (0,1,2) , un bouton pour afficher le calcul des deux chiffres selectionné avec l'aide des listes deroulantes. Ca marche sur firefox, sur safari, sur opera mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479445-liste-deroulante-ok-sur-firefox-pas-sur-ie
Convertir chaine (Résolu) Bonjour, je veux convertir uen chaine de caractére en une autre chaine ;a savoir que la chaine 1 a été choisi aléatoirement et sa taille peut être 50 la conversion de la chaine selon par 3 caractére et ensuite je concaténe les resulat trouver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3843491-convertir-chaine

[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand

Tirage au sort aléatoire selon une liste (Résolu)Bonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où le faire moi-même répondant à ce critère (pour un jeu) : Rentrer une liste de prénoms et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222175-tirage-au-sort-aleatoire-selon-une-liste
[EXCEL] - Tirage aléatoire dans un fichier (Résolu)Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier *.xls avec comme intitulés de colonne: Identifiant - Nom - Prénom - Email. J'ai en quelque sorte un fichier représentant une population. Je souhaiterais, à partir de ce fichier, pouvoir extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878104-excel-tirage-aleatoire-dans-un-fichier
Lecteur de pensées (Résolu)Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce petit programme qui m'a fait longuement réfléchir. Il s'agit d'un "lecteur de pensées" qui est à cette adresse : http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ Pouvez-vous svp m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4619575-lecteur-de-pensees

Télécharger PlusLong Tout le monde connaît le jeu "des chiffres et des lettres". Dans ce jeu, il est question de trouver le mot le plus long à partir d'une combinaison de lettres donnée de façon aléatoire. PlusLong est un jeu qui a pour but de retrouver le mot le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056056-pluslong

Le téléphone mobile en 10 chiffres clés(Paris - Relax news) - Du 11 au 14 février se déroule à Barcelone le Mobile World Congress, grande foire annuelle de la téléphonie mobile. Voici, à travers dix chiffres clés, la carte d'identité de l'appareil le plus populaire au monde.Le téléphone... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-mobile-en-10-chiffres-cles-4972133-actualite.php3

Introduction au chiffrement avec DESDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal... www.commentcamarche.net/contents/crypto/des.php3
Le chiffrement de VigenèreLe chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la... www.commentcamarche.net/contents/crypto/vigenere.php3
Le chiffrement avec RSAle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres... www.commentcamarche.net/contents/crypto/rsa.php3