Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix téléphone fixe dect

stesty, le samedi 18 juin 2005 à 08:38:11
bonjour,
je souhaite changer de dect à la maison.
j'ai juste trois critères principaux (bien sûr en dehors du fait que je souhaite comme tout le monde le prix le moins cher!):
- la présentation du numéro.
- pouvoir connecter 3 combinés sur une base, mais pas forcément les acheter tous tout de suite.
- l'alimentation par piles rechargeables et non une batterie dédiée.
j'aimerai savoir ce que vous pensez du philips 521 duo en promo chez france telecom à 80€ au lieu de 120€.
que pensez-vous des premiers prix comme logicom ou swissvoice?
merci
Répondre à stesty  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour choix téléphone fixe dect

Telephone Philips Dect I22 (Résolu) Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sais pas comment l'activer, merci de m'aider si vous avez la moindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5010072-telephone-philips-dect-i22
Code pour repondeur telephone fixe free (Résolu) Bonjour, Y a t'il un numero special a composer sur mon telephone fixe pour ecouter mon repondeur, si repondeur il y a .Car certaines personne de mon entourage disent m'avoir laissé un message .Mais impossible comme chez france telecom a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003908-code-pour-repondeur-telephone-fixe-free
1 ménage européen sur 4 n'a plus de téléphone fixe (Paris - Relax news) - Le téléphone fixe n'a plus la cote en Europe. Selon une enquête dévoilée vendredi 27 juin par la Commission européenne, près d'un ménage sur quatre (24%) a abandonné le téléphone fixe en faveur d'un ou plusieurs téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/1-menage-europeen-sur-4-n-a-plus-de-telephone-fixe-5846952-actualite.php3

Telephone fixe sans fil (Résolu)Bonjour, peut-on connecter 4 telephones fixes sans fil, dont 2 bases et 2 combinés, soit 4 telephones , le tout sur une box ? Si cela est possible, merci de me donner quelques explications. www.commentcamarche.net/forum/affich-7664239-telephone-fixe-sans-fil
Call gratuit pc vers telephone fixe/mobile (Résolu)Bonjour, Salut tout le monde je veux pose une question: Est ce qu'il y a une site qui permet d'appelle un ordinateur vers un telephonne fixe ou bien mobile? en plus l'appelle est gratuit aussi l'appelle vers le Maroc. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110763-call-gratuit-pc-vers-telephone-fixe-mobile
Panne sur téléphone fixe (Résolu)Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai remis dans sa boite pour le conserver. Là je l'ai rebranché car je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765246-panne-sur-telephone-fixe

Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster

Topcom Butler Outdoor 2000 TwinEcran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,DECT/GAP,Fonction SMS,Gestion de plusieurs combinés,Nombre de combinés inclus:2,Nombre maximal de combinés:5,Répertoire,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/topcom-butler-outdoor-2000-twin-1161289-fiche-technique
Doro 225IPC Orange225 IPC,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Prise pour mains-libres,Nombre de combinés inclus:1,USB,Écran rétro-éclairé,Nombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Poids du... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-225ipc-orange-685944-fiche-technique
Motorola ME4052-3 TripleME 4052,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Sans-fil,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,Nombre de combinés inclus:3,Nombre maximal de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-me4052-3-triple-373862-fiche-technique

Le chiffre du jour : 36,1 euros la facture moyenne d'un abonné au téléphone fixe(Paris - Relax news) - La facture mensuelle moyenne d'un abonnement à une ligne de téléphone fixe en France s'élevait à 36,1 euros au premier trimestre 2008, selon les dernières données publiées par le régulateur des télécoms, l'Arcep. Ce montant n'a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-36-1-euros-la-facture-moyenne-d-un-abonne-au-telephone-fixe-5847139-actualite.php3
40 millions d'abonnés à la téléphonie fixe en France(Paris - Relax news) - Les abonnements à un service de téléphonie fixe ont dépassé le cap des 40 millions à la fin du premier trimestre 2008. Selon le régulateur français des télécoms (Arcep), les abonnements sont portés par le succès de la téléphonie... www.commentcamarche.net/actualites/40-millions-d-abonnes-a-la-telephonie-fixe-en-france-5847129-actualite.php3
Téléphonie fixe : 44% des appels sont passés via Internet(Paris - Relax news) - Selon l'Autorité de régulation des télécommunications (Arcep), les communications depuis les "box" ADSL ont représenté l'année dernière 44% du volume global des appels de la téléphonie fixe, contre 28% en 2006, 12% en 2005 et... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-fixe-44-des-appels-sont-passes-via-internet-5180648-actualite.php3