Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création moteur de recherche interne

Tenshin, le samedi 18 juin 2005 à 05:57:22
Bonjour,
Je cherche à faire un moteur de recher interne. Après quelques recherche je suis tombé sur ceci : http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
(ca tombe bien c'est une page de ce site!) Donc exactement ce que je cherche à faire!!

Le problème c'est qu'il n'est pas précisé comment il faut diviser les scripts (en nombre de page php) ni le nom qu'il faut leur donné!!

Par exemple pour la première partie c'est plutot simple vu qu'il y a toute la strcuture <html>....</html> on sait en plus qu'il est nommé "search.php3"!! (c'est bien ca ou j'ai tout faux??)

Pour le reste c'est beaucoup plus confut étant donné que l'on a que les scripts en php sauf à la fin où on a des balises</body></html> qui ferment la page, le problème c'est que j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé les balises ouvertes (si je peux m'exprimer ainsi)

Merci d'avance!
Répondre à Tenshin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Création moteur de recherche interne

Barre de recherche interne (Résolu) comment créer une barre de recherche pour faire une recherche interne sur mon site? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2056074-barre-de-recherche-interne
Logiciel création de site internet performant (Résolu) Bonjour à tous, Je veux monter un site de vente d'habits mais je n'ai pas bcp de moyens donc je dois faire mon site tout seul comme un grand. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de créer un site internet. J'en ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5075502-logiciel-creation-de-site-internet-performant
Comment creer son site internet (Résolu) bonjour je voudrais creer mon site internet et non pas un blog gratuitement et simplement car je n'i connais rien en programation merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1754053-comment-creer-son-site-internet

Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox

Logiciel gratuit pour créer son site internet (Résolu)Bonjour à tous... Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro. Pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7726474-logiciel-gratuit-pour-creer-son-site-internet
COD4 créer un serveur internet GRATUIT ? (Résolu)Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site... Je ne sais pas si un sujet semblable à été vu, donc si c'est le cas un lien me sufira ^^ Sur certains forum on parle d'une manière qui permeterai de créer un serveur internet GRATUITEMENT pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373997-cod4-creer-un-serveur-internet-gratuit
Problème - moteur de recherche interne (Résolu)Bonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seulement, j'ai un problème... Lors d'une recherche, par exemple : si le visiteur tape "camera... www.commentcamarche.net/forum/affich-4350165-probleme-moteur-de-recherche-interne