Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de fichiers par port en serie c++

haffa, le samedi 5 octobre 2002 à 10:28:58
transfert de fichiers par port en serie avec une programmation c++ et vb
Répondre à haffa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TeK, le lundi 7 octobre 2002 à 01:51:39
et sinon, tu as une question ? ;-)

Résultats pour transfert de fichiers par port en serie c++

VirtualBox 1.6 et les ports séries (Résolu) Bonjour, Voila j'ai installer VirtualBox sous XP pour faire une machine virtuel de Win98, bon tout marche niquel, seul problème j'aimerais activer mon port série (COM1) pour la machine virtuel, mais je n'y arrive pas, en cherchant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629941-virtualbox-1-6-et-les-ports-series
Comment envoyer un prog java sur un port séri (Résolu) Bonjour je cherche un programme java qui me permette d' envoyer des données dans un port série RS232 ou RS485 ou RJ45.Le protocole que j'utilise est le MODBUS. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1297354-comment-envoyer-un-prog-java-sur-un-port-seri
Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu) bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble

[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub

Port série RS232 virtuel (Résolu)Bonjour je travail sur un projet utilisant des ports RS232 (série) mon PC ne posède pas de port de ce type. mon programme est fait pour commander une sonde via ce prot, et qui doit recevoir les mesures par le même port. existe t-il un petit logiciel ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435627-port-serie-rs232-virtuel
Adaptateur port série/USB - pas détecté (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter une tablette graphique wacom equipée pour le branchement à mon ordi d'un "port serie" je suis en xp ed.famillial sous sp2 sur mon portable et sur ma tour . Hors le probleme c'est que en passant par le port... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887745-adaptateur-port-serie-usb-pas-detecte
Port série et Visual Studio 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai des erreurs lors du bout de programme ci-dessous (exemple de VS) Ma configue : 5 ports séries 4 appareils differents connectés Vérification logiciel de la bonne connection a faire après chaque démontage Mon problème : Lorsque la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173347-port-serie-et-visual-studio-2008

Fichier EPSFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eps.php3
Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3