Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob Installation internet explorer 6,0

lemectetu, le samedi 18 juin 2005 à 00:04:15
slt tout le monde !

Alors voila jai du installer internet explorer 6,0 pour pouvoir installer msn 7,0. Mais quand j'installe internet, le message suivant apparait : "le programme d'installation n'a pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et réexécuter le programme d'installation". Je precise que jai fermé toutes les applications en appuyant sur les touches Q+CTRL. Mais ca ne change rien !
Précision jai windows millenium,
Merci beaucoup !
Configuration: Millenium
Répondre à lemectetu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lemectetu, le samedi 18 juin 2005 à 00:17:21
Rectification : les touches pour quitter l'application sont : CTRL+MAJ+Q mais ca ne change rien...
Répondre à lemectetu

2

tonymontana, le mercredi 22 juin 2005 à 18:29:31
g exactement le meme probleme ,je veux installer msn et il me demande d'installer internet explorer et un panneau affiche en cours d'installation de fermer toutes les applications alors que tout est fermé c trop bidon merci pour ceux qui repondent
Répondre à tonymontana

3

andré, le mercredi 22 juin 2005 à 18:48:47
Tu peux télécharger internet explorer 6 à l'adresse suivante:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/13759.html

Sinon lancer une recherche en tapant : internet explorer 6
Répondre à andré

4

kicest, le vendredi 24 juin 2005 à 11:07:44
salut a tous
j'ai eu le mm probleme et apres contact avec microsoft la reponse est ME imcompatible avec explorer 6
A+
Répondre à kicest

5

alena, le samedi 6 octobre 2007 à 15:19:31
Bonjour,
J'ai un super prob avec mon pc et en particulier IEv6 qui ne marche plus, j'ai essayer de le telecharger sur a peu pres tous les sites possibles et imaginables, mais impossible je roule actuellemnt avec une ancienne V d'IE et c'est super galère je n'ai plus msn n'y rien et c'est une cata!

Je ne sais pas quoi faire!! je suis en windows 2000,

merci!!!!!!!
Répondre à alena

6

eyeshield21, le vendredi 7 mars 2008 à 01:52:40
j'ai un problème. j'ai malencontreusement effacer internet explorer et maintenant je suis obliger de naviguer avec mozilla et j'arrive plus a réinstaller internet explorer. des que jen telécharge un message s'ffaiche en me disant "fichier endommager'' je ne c plus quoi faire
Répondre à eyeshield21

Résultats pour Prob Installation internet explorer 6,0

Problème avec internet explorer 6.0 (Résolu) -- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut m'aidé(e)(s) à restauré internet explorer 6.0, se dernier ne télécharge plus de logiciel via internet, est n'ouvre non plus les vidéo est radio du net via... www.commentcamarche.net/forum/affich-1413027-probleme-avec-internet-explorer-6-0
Favoris internet explorer 6.0 (Résolu) Boujour, J'utilise internet explorer 6.0, et j'aimerais savoir si on peut enregistrer les favoris Si quelqu'un connait la manip a faire, avertissez moi SVP. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3530187-favoris-internet-explorer-6-0
Pb acces site sécurisée en httpps (Résolu) Je viens de prendre internet chez moi depuis 1 semaine. Je suis en Windows 2000 pro, j'ai installé internet explorer 6.0, avec en protection avast et zonealarm. J'ai un pb car je ne pas me connecter sur le site de ma banque et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3596746-pb-acces-site-securisee-en-httpps

PROBLEME IMPRESSION IE 6.0 (Résolu)Bonsoir, Un petit problème d'impression dans internet explorer 6.0. Je n'arrive pas à imprimer la page dans toute sa largeur. A l'impression, il me manque une partie de l'image ( la partie droite) J'ai réussie à en récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766179-probleme-impression-ie-6-0
Mettre à jour Internet Explorer (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux mettre à jour internet explorer car (comme cela apparait), je suis en Internet Explorer 6.0... Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8040431-mettre-a-jour-internet-explorer
Internet explorer.sp1 (Résolu)Bonsoir tout le monde. j' ai toujour internet explorer 6.00 avec beaucoup de retard je viens de voir sur (telecharger.com) qu'il y avait internet explorer sp1. Ma question est puis-je instaler la sp1 sur l' ancienne version sans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919192-internet-explorer-sp1

Microsoft Wired LifeCam NX-6000 for NotebooksUSB,1600×1190,30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Windows® XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur:16 Bit,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus:Internet Explorer® 6.0 or later browser... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-nx-6000-for-notebooks-738146-fiche-technique
NEC Versa P9110 Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista BusP 9110,Intel Core 2 Duo,1.83 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer 6.0,CyberLink PowerDVD 7,Adobe Reader 8.0,Roxio Easy Media Creator 9,Norton Internet Security 2007,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-p9110-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1120831-fiche-technique

Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3