Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CODEC] Pb audio

Manticore, le vendredi 17 juin 2005 à 22:32:39
Quand jouvre un fichier vidéo avec WMP9 il met 5 à 10 secondes pour le charger et il me lit que la vidéo.
Avc WMP Classic, cela fonctionne, il décode le son grâce a MPEG Layer 3 autrement il sagit simplement de MP3.
Même quand jai désinstallé mes codecs, il reste incapable de lire l'audio alors qu'il sagit de MP3.

Merci de m'aider
Répondre à Manticore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le vendredi 17 juin 2005 à 23:34:51
Lis t'es MP3 avec ça (c'est beaucoup mieux et plus rapide)

http://forms.real.com/real/realone/intl/intl_realone.html?dc=618617616&type=rd_fr&lang=fr&loc=fr&src=ZG.fr.r1p.r1p.760.r1pp_r1pb

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieu bison boiteu, le vendredi 17 juin 2005 à 23:41:28
salut Manticore

1°) bonjour
2°) la question
3°) merci d'avance

est-ce que tous tes codecs pour WMP9 sont bien installés
entre autre
mp9_XviD-1.0.3
http://www.divx-digest.com/software/xvid.html

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour [CODEC] Pb audio

[Audio] Codecs audios Les codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Je cherche un codec audio (Résolu) Je recherche un codec audio pour l'étiquette 8192 à télécharger gratuitement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1392097-je-cherche-un-codec-audio
Recherche codec audio MPEG 1-Layer3 (Résolu) Salut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MPEG-1 layer3. Merci de bien vouloir me dire comment et où le trouver . Je vous en remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2175387-recherche-codec-audio-mpeg-1-layer3

[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Installer les codecs audio sur ubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour a tous le monde j'ai installer ubutu 7.10 et je veux savoir d'ou je peux telecharger les codecs audio www.commentcamarche.net/forum/affich-5279803-installer-les-codecs-audio-sur-ubuntu-7-10
Mettre à jour codecs audio ubuntu sans NET (Résolu)Bonjour, après installe d'ubuntu, pour tester un peu les fonctions de bases, j'ai voulu lancer un .MP3 , et apparemment, il me manque des codecs audio pour les lire, sachant que j'ai pas d'accès au net ,avec le PC sous ubuntu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8381754-mettre-a-jour-codecs-audio-ubuntu-sans-net

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista

ASUS M2A-MXM 2 2 A 2A 2A,Format:Micro ATX,Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:AM2,Vitesse du FSB:1000 MHz,Chipset:AMD 690V / SB600,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:2,Supports RIMM: ,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2a-mx-1027717-fiche-technique

Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3