Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modem sur bus high definition audio [Résolu]

lifeapple 260Messages postés 25 avril 2008Date d'inscription 26 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 10:06
Bonjour,
Je vien de formaté mon PC suite a un virus,et je ne peu plus me connecter sur internet.Dans gestionnaire de phériphérique j'ai un moin d'exclamation ET d'intérogation jaune devant:
modem sur bus high definition audio.
Je ne c'est plus comment fair.Quel et le problème?
Merci d'avence
Lire la suite 

Modem sur bus high definition audio »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
une restauration systeme pour ca ?
c'est barbare, enfin bon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je ne pense pas que ce sois ton probleme!! ce point d'interogation c'est que le drivers (audio) n'est pas installer donc rien a voir avec ethernet mais tu as d autre point d interogation? si tu n'en a pas controle que sous carte reseaux (sur le gestionnaire de tache) il y ai bien une carte installer!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais Bizzarement j'ai le sont alors la je ne comprend plus rien....
J'ai oublier de présicé mon PC et un ACER 5738Z (Aspir)
Et je ne peu me conecter a Internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en theorie ca ne semble pas lier a internet si tu utilise ml'adsl
il semble y avoir un conflit entre la puce audio integrée intel HDA et la puce audio du modem...
si je comprends bine le message enigmatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas le Wifi chez moi (Donc j'utilise un cable Ethernet )relian Mon PC fixe a mon PC portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est sous le gestionnaire de tache comme je t'ai dit plus haut tu a regarder??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il y a bien une carte d'installé.J'ai fait une réstoration du systeme a sa a marché.

Merci Beaucoup Probleme résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modem sur bus high definition audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?