Rechercher : dans
Par :

Comment accéder au bios d'un compac deskpro ?

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 14:30:55 l operateur, le 17 jun 2005 à 22:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Merci de m'indiquer sur quelle touche faut t il appuyerr pour acceder au bios d' un compaq deskpro série 3564 ?

car je souhaite repartitionner le disque en vue d'installer un nouvel OS.

cldt

Configuration: P II Windows 2000

Meilleures réponses pour « comment accéder au bios d'un compac deskpro ? » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

PurpleStorm, le 17 jun 2005 à 23:42:51

As-tu essayé alt+Suppr ou ctrl+suppr ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

l operateur, le 18 jun 2005 à 12:31:00

Oui,

j'ai tout essayé.

En principe pour un compaq deskpro 2000 c'est F10 mais ca ne marche pas.
Message d'erreur 301-keyboard error ce qui signifie chez compaq change le clavier .

j'ai changé le clavier mais c'est toujours le mm pb.

mais je n'ai pas de clavier compaq c'est peut etre ca , je na sais pas?

si un personne peut m'aider, merci d'avance.

cldt

Répondre à l operateur

3

ben, le 19 jun 2005 à 18:40:53

Salut !

Moi aussi j'ai le mm pblm, av un compaq deskpro 2000 5133, je n'arrive pas à acceder o bios, par contre j'accède à un utilitaire compaq av la touche F10... comment savoir si le bios est présent ou pas ??

dis moi si tu trouves la soluce operateur ;-)

Merci !

Répondre à ben

4

l operateur, le 20 jun 2005 à 00:10:26

D'apres ce que j'ai apris, il faut passer par un programme installé sur une disquette ou un cd à insérer avant d'allumer le pc.

Répondre à l operateur

5

baby 87, le 20 jun 2005 à 15:47:42

Bonjour,
Un lien pour Compaq deskpro 2000/5133
-http://h18007.www1.hp.com/support/files/Deskpro/us/locate/4­_63.html

Répondre à baby 87

6

purrofixe, le 20 jun 2005 à 16:46:19

Bonjour l operateur,
Est-ce que ce lien vous aidera ?
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm Amicales salutations
Jean-Pierre

Répondre à purrofixe

7

l operateur, le 20 jun 2005 à 20:49:13

Rien de plus,

mais c bien pour la culture générale.

Merci pour l'info

Répondre à l operateur

8

Jupiter001, le 16 jan 2006 à 21:10:07

J'ai le mm probleme avec mon PC Deskpro 2000, PII, Win 2000; je veux reinstaller mon SO, erreur de HDD, erreur de clavier mais, pas moyen d'acceder au Set up, c'est vraiment emmerdant.

Répondre à Jupiter001

9

jmp59, le 17 jan 2006 à 09:25:28
Répondre à jmp59

10

PascalEPI, le 8 déc 2007 à 14:30:55

Pour rentrer dans BIOS compaq deskpro 2000 il faut appuyer sur Ctrl F10. Pour moi ça a marché.

Répondre à PascalEPI