Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment accéder au bios d'un compac deskpro ?

l operateur, le vendredi 17 juin 2005 à 22:19:38
Salut,

Merci de m'indiquer sur quelle touche faut t il appuyerr pour acceder au bios d' un compaq deskpro série 3564 ?

car je souhaite repartitionner le disque en vue d'installer un nouvel OS.

cldt
Configuration: P II Windows 2000
Répondre à l operateur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le vendredi 17 juin 2005 à 23:42:51
as-tu essayé alt+Suppr ou ctrl+suppr ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

l operateur, le samedi 18 juin 2005 à 12:31:00
Oui,

j'ai tout essayé.

En principe pour un compaq deskpro 2000 c'est F10 mais ca ne marche pas.
Message d'erreur 301-keyboard error ce qui signifie chez compaq change le clavier .

j'ai changé le clavier mais c'est toujours le mm pb.

mais je n'ai pas de clavier compaq c'est peut etre ca , je na sais pas?

si un personne peut m'aider, merci d'avance.

cldt
Répondre à l operateur

3

ben, le dimanche 19 juin 2005 à 18:40:53
Salut !

Moi aussi j'ai le mm pblm, av un compaq deskpro 2000 5133, je n'arrive pas à acceder o bios, par contre j'accède à un utilitaire compaq av la touche F10... comment savoir si le bios est présent ou pas ??

dis moi si tu trouves la soluce operateur ;-)

Merci !
Répondre à ben

4

l operateur, le lundi 20 juin 2005 à 00:10:26
d'apres ce que j'ai apris, il faut passer par un programme installé sur une disquette ou un cd à insérer avant d'allumer le pc.
Répondre à l operateur

5

baby 87, le lundi 20 juin 2005 à 15:47:42
Bonjour,
Un lien pour Compaq deskpro 2000/5133
-http://h18007.www1.hp.com/support/files/Deskpro/us/locate/4­_63.html
Répondre à baby 87

6

purrofixe, le lundi 20 juin 2005 à 16:46:19
Bonjour l operateur,
Est-ce que ce lien vous aidera ?
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm Amicales salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

7

l operateur, le lundi 20 juin 2005 à 20:49:13
rien de plus,

mais c bien pour la culture générale.

Merci pour l'info
Répondre à l operateur

8

Jupiter001, le lundi 16 janvier 2006 à 21:10:07
J'ai le mm probleme avec mon PC Deskpro 2000, PII, Win 2000; je veux reinstaller mon SO, erreur de HDD, erreur de clavier mais, pas moyen d'acceder au Set up, c'est vraiment emmerdant.
Répondre à Jupiter001

9

jmp59, le mardi 17 janvier 2006 à 09:25:28
Répondre à jmp59

10

PascalEPI, le samedi 8 décembre 2007 à 14:30:55
Pour rentrer dans BIOS compaq deskpro 2000 il faut appuyer sur Ctrl F10. Pour moi ça a marché.
Répondre à PascalEPI

Résultats pour comment accéder au bios d'un compac deskpro ?

2 claviers au demarrage (Résolu) Bonjour, Ayant remis en service un COMPACQ DESKPRO pour mon épouse, et ayant voulu installer un ensemble clavier/souris sans fil, j'ai un problème car l'ordinateur refuse de demarrer si l'ancien clavier PS/2 n'est pas branche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543725-2-claviers-au-demarrage
[bios] impossible d acceder au bios (Résolu) bonjour a tous voici mon pb: mon pc est un fujitsu siemens, j ai detecte un pb de port usb et bêtement j ai disabled les ports ds le bios. j'ai redémarré mais je ne peux plus accéder au bios puisque je n ai plus de clavier ! j ai installé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460700-bios-impossible-d-acceder-au-bios

[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Commandes habituelles du BIOSCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont valables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7815-commandes-habituelles-du-bios
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

Acceder au bios (Résolu)bonsoir,voila je voudrais qu'on puisse m'aider car je n'arrive pas a acceder au bios j'ai tous fais alt f2 tous les du f1 au f10 pour tester que dalle sa marche quand je fais ecappe ou quand je ctrl avec le s autrement rien en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960186-acceder-au-bios
HP Pavilion dv9575em BIOS limité (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec le bios de mon PC portable. Il s'agit d'un HP Pavilion DV9575em. En fait quand j'accède à celui-ci via la touche F1 au démarrage je rentre bien dans le Setup du BIOS mais à ma grande surprise je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3840471-hp-pavilion-dv9575em-bios-limite
Problème pour entrer dans le bios (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentrer dans le bios. Je souhaite y entrer car j'ai un problème de carte PCMCIA. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-842643-probleme-pour-entrer-dans-le-bios

Télécharger Pismo File Mount Audit PackagePismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers ZIP, ISO, Compact ISO, des fichiers Compact et des fichiers des dossiers privés dans le fichier système en tant que dossiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056256-pismo-file-mount-audit-package
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger BIOS pour 661FX-M7 (V1.1)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057083-bios-pour-661fx-m7-v1-1

Sony Compact Flash UDMA 8 Go (300x)300 x,CompactFlash,8192 Mo,Vitesse d'écriture:45 MB/s,Mémoire:8192 MB,Type:CompactFlash,Fabricant:Sony,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-compact-flash-udma-8-go-300x-1012021-fiche-technique
Lexar Media Compact Flash Pro UDMA 8 Go (300x)300 x,CompactFlash,8192 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:8192 MB,Divers:Maximum high-speed UDMA performance and reliability,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lexar-media-compact-flash-pro-udma-8-go-300x-946918-fiche-technique
Lexar Media Compact Flash Pro UDMA 4 Go (300x)300 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:Maximum high-speed UDMA performance and reliability,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lexar-media-compact-flash-pro-udma-4-go-300x-946920-fiche-technique

BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3