Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emoticone a recuperer

toitoine3, le vendredi 17 juin 2005 à 21:37:39
bonjour
j'aimerai récuperer des émoticones d'une adresse pour mettre sur mon autre adresse msn
Comment puis je faire cette manipulation???
Répondre à toitoine3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toitoine3, le vendredi 17 juin 2005 à 23:04:53
es ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut faire
SVP
Répondre à toitoine3

2

lilou, le samedi 18 juin 2005 à 10:58:39
je ne comprend pas ta question veut tu qu un emoticone apparaisse sur ton adresse chez tes contact c est ca ?
Répondre à lilou

3

toitoine3, le samedi 18 juin 2005 à 12:13:21
non
jaimerai avoir le même émoticone sur toutes mes adresse msn
pour l'utiliser sur toutes mes adresse msn
Répondre à toitoine3

4

toitoine3, le lundi 20 juin 2005 à 18:50:00
alors avec sa
tu n'arrive pas a m'aider
Répondre à toitoine3

5

toitoine3, le samedi 25 juin 2005 à 09:40:56
Quelqu'un a trouvé pour mon PB SVP
car jaimerai bien les avoir sur toutes mes adressses msn
Répondre à toitoine3

6

David, le jeudi 12 janvier 2006 à 14:50:39
Salut, j'avais le même problème que toi car j'utilise MSN Messenger sur deux ordis différents.

Alors voilà va dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
(le répertoire Application Data est normalement caché) et là va dans le dossier dont le nom est composé de pluseurs chiffres (genre 489362017) et dans ce répertoire tu verras un sous dossier appelé "CustomEmoticons" tu y trouveras plusieurs fichiers *.DAT copie tous ces fichiers dans un autre répertoire et renomme les en *.PNG et ensuite ouvre ces fichiers avec un visualisateur d'images tel que ACDSee et tu n'auras plus qu'à renommer tes fichiers :-)
Répondre à David

7

gwenn, le vendredi 9 juin 2006 à 18:00:37
ça va, j'ai à peu près compris... juste une chose: comment on fait pour transformer des fichiers dat en npeg?
Répondre à gwenn

9

coquillette64, le samedi 29 décembre 2007 à 15:47:04
Comment faut il faire pour mettre automatiquement les emoticones de MSN (xp) sur MSN (vista)??

J'ai copier tout mes fichiers de
"C:\Documents and Settings\"Mon Nom"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"Mon Id"\CustomEmoticons"

Et je ne sais pas ou les coller dans vista.

Car quand j'essai de le coller dans vista, dans le dossier:
"C:\utilisateurs\ "Mon Nom" \.app data\local\microsoft\messenger\"Mon Nom"\ObjetStore\CustomEmoticons"
et que je change les fichiers .dat en .png, il n'y a rien dans MSN.(je veux dire qu'il n'y a aucune icone de plus, a part celles d'origine)

Peut-on m'aider?

Merci
Répondre à coquillette64

10

theochoco, le lundi 16 juin 2008 à 08:17:11
Il suffit juste de les "remettre" sur MSN:

1)Lance MSN Messenger
2)Ouvre une fenêtre de conversation et clique sur les émoticones
3)Clique sur Ajouter ou Créer
4)Et voila tu n'as plus qu'a trouver tes images et mettre un nom et le raccourci clavier ^^
Répondre à theochoco

Résultats pour emoticone a recuperer

Recuperer emoticone dans MSN (Résolu) bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre dans un dossier mais je ne trouve pas lequel. Merci a vous « Je suis capable du meilleur et du pire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184552-recuperer-emoticone-dans-msn
Emoticones msn (Résolu) Bonsoir, question toute bete, je voudrais recuperer les fichiers emoticones par defaut de msn mais je ne sais pas dans quel dossiers ils se trouvent... pouvez vous me l'indiquer svp? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2414419-emoticones-msn
Charger des émoticones sur trillian (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Trillian sur mon PC et jusque là tout va bien. Mon problème est que j'avais plein d'émoticones sur msn, que j'essaie de les récupérermais je n'arrive pas à trouver où aller les chercher dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375716-charger-des-emoticones-sur-trillian

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers

Emoticines (Résolu)svp.je n'arrive pas a sauvegarder des emoticones que je recupere chez des amis sur msn quand ils me les envoie je les enregistre a mes emoticones .mais quand je deconnecte elles ne sont plus la .comment faire pour les garder difinitivement..merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849584-emoticines
Fichier windows live messenger (Résolu)Bonjours j'ai achete un nouveau pc avec vista sur mon vieux pc j'avai win xp pro j'aimerai recuperer mes ficher windows live messenger,c'est a dire les fond ecrans et mes emoticone aissi que les clein d'oeil mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460019-fichier-windows-live-messenger
Recuperer des fichiers effaces (Résolu)bjr a tous,j'aiaccidentellement efface des fichiers,et j'aimerais savoir si c'est possible de les recuperer une fois que la corbeille a ete videe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-938737-recuperer-des-fichiers-effaces

Télécharger EmoticonLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056141-emoticon
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3