Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment supprimer 1 pub sur ordi

olivier, le vendredi 17 juin 2005 à 20:57:15
bonjour,
depuis quelque temps, dès que je suis sur internet, plusieurs pub d'origine "zipzappromos.com/.... s'apparait par hasard devant moi
je l'eteint ce pub et 10 minutes apres elle se reapparait .
a mon avis ce pub es venu stocker sur mon ordi et dès que je sui connecter sur le net elle souvre. es ce que qqun pourrais m'aider
à débarraser ce pub aussi genantes ?
Répondre à olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 17 juin 2005 à 21:12:28
Salut.

Soit tu :
- essaies Firefox à la place d'Explorer
- installes la version gatuite de Popup Stopper ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php
- installes SpybotS&D et tu scannes ton PC avec (voir ici http://sebsauvage.net/logiciels/)

A+ -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

olivier, le samedi 18 juin 2005 à 00:06:48
merci beaucoup pour cette aide
jai telecharger et installer firefox
ensuite jai installé SpybotS&D sur mon ordi
et pour le moment ca fonctionne je verai bien les prochain reconnection sur le net et merci
Répondre à olivier

3

BmV, le samedi 18 juin 2005 à 10:22:52
Re-

A tout hasard (si WinXP), va aussi désactiver le "service d'affichage des messages" (si tu le désires ...) : http://www.emsisoft.net/fr/kb/articles/tec021115/

Ca mange pas de pain.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

pasquetleray, le mardi 10 octobre 2006 à 17:22:29
bonjour,
j'ai enfin trouver la solution suivre la manip sur le lien suivant :
3couleurs.blogspot.com/2004/11/fichier-hosts-google-adsense.­html

bonne chance
Répondre à pasquetleray

Résultats pour coment supprimer 1 pub sur ordi

Utiliser sa voiture comme support publicitair (Résolu) Bonjour, peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ? Je cherche à gagner un peu plus d'argent car gros souci en ce moment.... Quelqu'un l'a t-il déjà fait? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3607147-utiliser-sa-voiture-comme-support-publicitair
Mon ordi ne s'allume plus :S (Résolu) Bonjour, A partir d'aujourd'hui mon ordi ne s'allume plus : J'avais un virus, le virus " prorat" un truc comme ça, un trojan que j'ai pas réussi a supprimé : mon ordi plantait. J'utilisait le logiciel a - squared, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7633322-mon-ordi-ne-s-allume-plus-s
Rapport hijacthis (Résolu) Bonjour, Bonjour, J’ai un problème d’ordi qui se fige au bout ¼ d’heure, j’arrive parfois à le débloquer quand je fais ‘alt-ctlt-suppr.; L’ordi bloque également quand je fais une recherche de dossier, et là je ne peux plus rien faire, sauf l’arrêter... www.commentcamarche.net/forum/affich-8582623-rapport-hijacthis

Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui

Virus j'ai l'annalyse hijackthis (Résolu)Bonjour, Je croi que j'ai un virus sur mon pc, mais je ne sais pas comment le détecter ni le supprimer. L'ordinateur est devenu super lent et des pages internet s'ouvre toutes seuls (123-loterie, astuce pocker ...) Si qulqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8942542-virus-j-ai-l-annalyse-hijackthis
Probleme de recuperation de données SVP (Résolu)Bonjour j'ai un assez gros probleme, j'avais le SP2 installé sur mon odi mais beaucoup de logiciel ne se lancaient plus j'ai alors decidé e suprimé le SP2 mais en le supprimant mon ordi estait lent et il bugait souvent j'ai alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1612543-probleme-de-recuperation-de-donnees-svp
Favoris indesirable (Résolu)Bonjour Mon fils a télécharger msn + et bien sur il a cocher la casse avec sponsors Résultat favoris impossible a supprimer pub et tout le toutim Merci msn J'ai fait les opérations suivantes: J'ai supprimer msn + avec ajout suppression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2446542-favoris-indesirable

Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus

La redevance télé n'augmentera pas pour compenser la suppression de la publicité(Paris - Relax news) - Henri Guaino, conseiller de Nicolas Srakozy, a confirmé vendredi 18 janvier sur la chaîne d'information i>Télé que le gouvernement n'augmentera pas la redevance télé pour compenser la suppression de la publicité sur France... www.commentcamarche.net/actualites/la-redevance-tele-n-augmentera-pas-pour-compenser-la-suppression-de-la-publicite-4696007-actualite.php3