Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer Outlook 2000 avec Wanadoo

alain75014, le vendredi 17 juin 2005 à 20:43:17
Salut,

J'essaies désepérément de faire fonctionner Outlook 2000 avec une connexion ADSL Wanadoo.

Le problème, c'est que tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaies d'envoyer un message à mon bureau : Celui-ci refuse obstinément de partir !!!

L'un d'entre vous aurait-il une idée ???

Merci d'avance
Répondre à alain75014  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le vendredi 17 juin 2005 à 23:44:40
Dans les proprietes des comptes, tu as bien mis :

pop.wanadoo.fr
et
SMTP.wanadoo.fr

Enfin il me semble que c'est ça....
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

Résultats pour Configurer Outlook 2000 avec Wanadoo

Envoi Emails outlook/livebox (Résolu) Bonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir Qué Passo ? Ma configuration : - Outlook 2000 - XP SP2 - serveur free - live box pro. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301544-envoi-emails-outlook-livebox
[Outlook 2000] Réception à l'ouverture (Résolu) bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé, il doit cliquer sur le bouton "Envoyer/recevoir". J'ai cherché dans les configurations, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152548-outlook-2000-reception-a-l-ouverture
Configurer outlook serveur entrant et sortant (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr',... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird

Problème impression piece jointe Outlook 2000 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange) J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107655-probleme-impression-piece-jointe-outlook-2000
Configurer Outlook express (Résolu)Salut les p'tits loups, Voilà, je souhaiterais configurer outlook express mais avec le problème suivant: j'ai un compte chez wanadoo mais vais utiliser outlook avec une free box. Comment donc dois-je configurer outlook express? Avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6145495-configurer-outlook-express