Razer copperhead non reconnue sur windows 7

Résolu/Fermé
nalex182 - 11 janv. 2010 à 12:57
 nykill - 4 juil. 2016 à 09:23
Bonjour,

Je suis sous windows 7 pro (version officielle) je joue en réseaux, et j'ai quelques soucis.

Dans panneau de configuration lorsque je regarde dans périphériques et imprimantes je vois bien ma souris razer copperhead, mais dans le gestionnaire de périphérique il n'y a qu'une souris HID (standard). De même pour mon clavier G11.

Je n'ai pas le logo RAzer dans la barre de tache et lorsque je lance le configurator il me dit qu'aucune souris n'est détectée.

Si vous avez une solution vous ferez de moi le plus heureux des hommes devant un pc pendant 10 min =)

Merci d'avance

configuration pour info:
proc: E8400 ghz
mémoire: 4Go OCZ
alim: 750w corsair
carte mere: P5N-e SLI
carte graphique: 4890HD sapphire radeon Vapor X
souris: razer copperhead
clavier: logitech G11

voili voilou
A voir également:

3 réponses

voila je viens vous mettre la réponse pour ceux qui auront le même problème que moi.


Mot : Pseudo : Filtrer
Vider la liste des messages à citer
mask33 16-11-2009 à 02:09:03

Salut tout le monde !

voila je viens d'installer Seven et j'ai passé un temps fou à configurer ma sourie Razer Copperhead .

je vous fais partager cette astuce : ( se munir d'une autre sourie et la brancher )

1) Supprimer la souris ( mouse HID ) dans le gestionnaire de périphérique.( Clic droit icone Ordinateur=>propriété=>gestionnaire periphérique)

2) Débrancher la souris . ( servez vous de l'autre sourie. )

3) aller içi => http://www.razersupport.com/index. [...] ds&_a=view
cliquez sur votre sourie dans la liste à droite .
Télécharger le dernier driver/firmware.

4) Décompressez le .rar , Installer le driver à l'aide du setup.exe . redémarrez losqu'il vous le demande.
de retour sur votre bureau , si vous lancez votre logiciel Razer vous aurez un message de genre " no mouse detected " , fermez le soft .


5) lancer l'executable " DPInst.EXE " qui se trouve dans le dossier /Program Files (x86)/razer/(type de souris)/driver64/DPInst.exe

6) Rebrancher la souris,
Configurer votre souris,
Jouez à l'aise !

Certifié conforme.

J'ai essayé et ça marche
10
salut g essayer ton astuce mais j ai pas "DPInst.exe" il y a juste "DPInst" ca vien d ou?
0
ça ne fonctionne pas chez moi je pete un plomb....ça sent le retour sous xp tout ça, j'ai tout essayé
0
j'ai utilisé la methode indiqué et ca ne marche toujorus pas ><
0
nalex182 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 16:02
maintenant tu as juste à prendre le driver sur razer pour windows7 et ca marche directement =)
0
Merci ça ma bien aidé!
0
bien bien pour ma part sa a fonctionner :) merci beaucoup x infinie :)

En plus même pas avec la derniére version avec le driver sur cd fournie avec et pour moi ce n'était pas x64 mais x32
0
mille merci tu est trop fort ça marche impec
0