Pieger par cam

Fermé
mario - 11 janv. 2010 à 12:57
 WCM - 30 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,
jai regarder envoyer special a la tv qui parlait des filles qui se faisait pieger sur le net en faite elle se desabillait et le mecqui regardai enregistrait et les mettaient sur le net! ca m'est arriver de le faire une ou deux fois et je me demande comment peut on savoir si on a ete balancer sur le net???est ce que quelqu un pourrait m'aider car je sui stresser j'aimerais avoir une reponse!!!merci a tous!!!
A voir également:
  • Pieger par cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

11 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
25 janv. 2010 à 14:20
Il faut faire attention tout de même au gens que l'on rencontre sur le net.
Il est facile de paraitre via une interface et quelques lignes.
Mais on ne sais jamais qui on rencontre.
Mais avec un mec avec qui vous sortez et que vous connaissez bien, je déconseilles ce genre de pratique.
Le faite de filmé devrait être réservé au couple marié. ^^
Mais après c'est parce que je dois avoir l'esprit mal placé et peur des gens et de ce qu'ils peuvent faire qu'en ils sont en colère, triste, après une rupture ou autres.

Ne parle pas aux inconnu ! donc faire autre chose . . .
mais ne t'inquiète pas, ils sont pas tous capable d'enregistrer et surtout tout le monde n'a pas idée de le faire.
Faut pas spycoté après une émission. Faut faire attention c'est tout
1
Bonjour,
J'ai eu ce problème il y'a 1mois. Sauf que contrairement à vous la personne ma menacé de la mettre en ligne sur tout les sites vidéo comme youtube, dailymotion,.. et meme dans les journaux public en échange d'une somme d'argent. Etant au chômage et vraiment sur la corde raide financièrement, je lui ai expliqué mon statut mais rien à faire pour la convaincre, elle était vraiment déterminé. La seul échappatoire qu'elle ma donné, c'est de lui donner des adresses de personne étant riche afin qu'elle puisse faire ce qu'elle m'a fait.
Pour ma sécurité, j'ai sauvegardé la conversation avec son adresse mail.
Ma question est la suivante, est-ce que si la vidéo est diffusé je peux porté plainte pour chantage?
Si elle diffuse la vidéo sur un gros site comme YouTube en mettant mon adresse msn, que pourrait il m'arrivait?
Merci d'avance pour vos réponse, j'ai besoin d'être soulagé ou éclairé sur certains détails.
1
Dante57570 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 15
11 janv. 2010 à 12:59
Salut,

Ben parmis les millions de sites qui existent comment savoir ?Le mec a peut etre gardé ca pour lui va savoir (mais qu'elle idée d'avoir fait ça)

Dante
0
EH OUI JE SAIS PAS CE QUIL MA PRIT MAIS CEST TROP TARD ET A LA TV LES FILLES ONT ETE MISE AU COURANT DONC COMMENT SAVOIR??ET EST CE QUE BEAUCOUP DE GENS ON CE LOGICIEL KI PERMET DENREGISTRER A LA CAM???
0
Dante57570 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 15
11 janv. 2010 à 13:04
Impossible de te dire désolé mais si tu es mineur je pense qu'il y a moins de chance que ce soit publié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis dans le meme cas que vous mario il y a une semaine que cela c est passé et je n en dors quasi plus j imagine toujours le pire meme a mon travail j ai des crises d angoisse je suis comme terrorisé que se soit diffusé et que toutes les personnes que je connais soit au courant je me suis deja rendu dans plusieurs forum et ce que j ai lu ne m a pas rassuré. Quand la chose c est passée et que le doute c est installé je lui ai posé la question mais la personne m as dit qu elle n avait rien enregistré, mais depuis j ai de serieux doutes comment la croire, j arrive a la recontacter mais je ne sais pas comment la croire. Je suis totallement perdu au bout du rouleau si cela se sais je peux carrement changer de vie d amis et de famille auriez vous un conseil? comment puis je gerer cela? merci
0
DREAMS71 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:09
Salut ca va,il m'est arriver la méme chose et je n'ose + sortir d'angoisses que tous le monde ce foutes de moi dans ma ville,je regardes les personnes tellement que j'ai peur.Tu en est ou maintenant,tu est sortis que ce passe t'il au juste ?
0
Nexiie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
25 janv. 2010 à 13:41
Ralala, façon, tout le monde n'a pas la possibilité d'enregistrer ce qui se passe à la cam, ou ni même l'idée de le faire d'ailleurs .. & puis je pense que si c'est sur le net, tu seras bien vite mise au courant pas des gens de ton entourage, de ton lycée, de ta ville .. ;) Courage. & fais gaffe put.in, t'es vraiment pas maligne ma pauvre !
0
merci d avoir repondu c est gentil je n ai pas calculé les consequences je l ai rencontré sur un site de rencontre mais depuis j ai ete voir sur youtube les personnes qui s était faite piégée et ca ne ma pas du tout rassuré c est balancé tranquil sur le net avec la conversation je me rend malade depuis cette histoire j ai du mal a dormir je suis comme terrorisé si cela s apprend je suis perdu et pas bcp de solution pour moi. encore merci pour votre reponse
0
Nexiie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
25 janv. 2010 à 14:04
Non mais ne t'inquiètes pas, c'est compréhensible, mais fais très attention. :) Bisous :3
0
oui merci je ne le ferais plus jamais en plus c etait la premiere fois je me degoute vraiment j espere sincerrement que ca n a pas ete enregistrer je ne vit plus depuis cette histoire :-( je ne sais meme pas vers qui me tourner
0
Nexiie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
25 janv. 2010 à 14:11
Ohhh mais non faut pas que tu te dégoûtes, tu as juste fait une erreur, et puis si tu sais pas vers qui te tourner, je sais pas, t'as pas une meilleure amie ? Ou au pire tu m'envoies un Message Privé si c'est possible, je te répondrai plus tard :)
0
je n ose pas en parler a personne tellement c est trop important je v tout perdre si cela s apprend
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43 > dingo1904
25 janv. 2010 à 14:21
Mais non vous allez pas tout perdre.
Vous savez tous les gens qui vont entour en général, font l'amour et font des trucs de ouf que personne ne "doit" savoir. On est tous les même. . . Vous allez pas tout perdre.
0
DREAMS71 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
Modifié par DREAMS71 le 1/10/2010 à 16:12
Bonjour puis je avoir une adresse de quelqu'un qui a eu le méme genre de chose,parler a Nexiie par exemple ca me ferai du bien d'en parler.Merci courages a tous.
0
Nexiie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:24
Ca m'est jamais arrivé hein, je précise, mais bon, " l'erreur est humaine ",
& après si tu veux en parler pourquoi pas x)
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:23
lorsque tu vas quelque part et que les gars te regarde avec des airs coquins, ils ont peut-être vu ta vidéo

max
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
25 janv. 2010 à 14:26
Oui, il ne faut pas devenir parano non plus. Attention, les gens n'ont pas vu la vidéo.
0
dingo1904 > azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
25 janv. 2010 à 14:27
non pas encore en esperant que cela n ai pas ete enregistrer ou meme deja mis sur des site :-(
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43 > dingo1904
25 janv. 2010 à 14:33
Le truc c'est que si une personne que tu connais te vois (faut déjà qu'elle te reconnaisse) et après tu pourras lui demander ce qu'elle faisait sur un site de cul. ^^
De toute manière, même si la personne la enregistré c'est surement plus pour la garder que pour la mettre sur le net. Après même si une personne te voit faudrait encore qu'elle retienne ta tête. Et après qu'elle te croise et même là il ne dira rien par honte (parce qu'il aura surement honte). Encore faudrait-il qu'il habite dans ta région. Et pire faudrait que parmi les millions de vidéo et de photo qu'il a vu et il faudrait qu'il se souvienne de toi.
Tu n'auras pas de problème. Il l'a probablement pas partagé, ni enregistré. Ne pourri pas ta vie pour quelques chose que tu ne peux pas maitriser de toute manière.
0
dingo1904 > azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
25 janv. 2010 à 14:40
Merci vraiment pour votre reponse cette situation me bouffe et m empeche de vivre normallement mon moral est au plus bas je vous suis tres reconnaissant de prendre un peu de votre temps pour mon probleme .a la limite si c est diffuser si on ne voit pas ma tete normallement il ne devrais pas avoir de probleme mais comme je vous dit je pense tjs au pire je peux vous dire que je viens depuis une semaine de toucher le fond et quand je repense a la video mon seul remede de m enfermer sur moi meme j ai meme des crise d angoisse a mon travail tellement c est grave l attitude que j ai eu.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
25 janv. 2010 à 14:52
Mais non l'attitude que vous avez eu n'est pas grave en elle même. Vous avez fait ce que vous aviez envie de faire. NON ? Vous vous etes fait plaisir et c'est cela qui compte. Mais c'est comme la clope ou le 'gras' il y a des conséquence défavorable. Sexuellement y'a plein de chose à explorer, là c'était pas avec la bonne personne.(puisque vous ne le connaissiez pas et que vous lui avez donné la possibilité, je dis bien la possibilité, de vous nuire.)
Quand vous repensez à la vidéo dit vous que pour le moment la vidéo n'a rien fait de mal. Si jamais vous êtes entouré de gens 'bon', collègue de boulot ou ami, ils vous diront si jamais y'a des problèmes. (même si c'est plutôt délicat, j'essayerais d'en parler à la personne.)

Il faut pas essayé d'y penser puisque pour le moment rien n'est passé. Vous vous tourmenterez quand une personne vous auras vu. Vous reviendrez ici et on en reparleras.
Mais pour le moment, il n'y a aucun problème,il y a juste un potentiel de problème mais il faut pas en prendre parce qu'il y en a tout le temps partout.
0
les videos que j ai vu sur youtube ou autre, les gens etait prevenu directement qu il avait ete piégé moi la personne ne m a rien dit je lui ai posé la question par apres elle ne s en est pas vantée, elle m a dit qu elle n avait rien publié mais comment la croire avec tous ce que j ai vu maintenant admettons elle est publié est il possible pour moi de poursuivre l auteur en justices ou de faire quelque chose ?
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43 > dingo1904
25 janv. 2010 à 15:19
Je te laisse sans voix, désolé
0
dingo1904 > azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
26 janv. 2010 à 13:08
bonjour je n ai tjs pas de nouvelles de la video mais je le vis tjs aussi mal je n arrive pas a m en remettre dés que je me reveille j y pense et cela m obsede jusqu au moment ou je m endors j ai encore trouvé un forum ou des gens explique qu il connaissent des personnes piégée qui en sont venu au dernier recours tellement la pression, le regard des gens etait intense plus les jours passent et moins j ai envie de sortir dehors c est un cauchemar....
0
DREAMS71 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:52
Bonjour tu vas bien,il m'est arrivé la méme chose,quand je sort me sent trés mal,mais quand je suis avec mes amis me sent super bien et me fou de cette vidéo,mais quand je me retrouve tous seul en ville j'ai peur des réactions des gens.Je voulai juste demander a dingo1904 ou en est tu exactement si tu étais ressortis et qu'en dit t'il aujourd'hui,courages,si tu vx pas sortir seul,sort avec tes amis et pense a autres choses,cé un conseil,pour moi ca marche.
0
bonjour a vous, voila, il n y a pas eu suite a cette affaire mais je suis seulement, aprés plus de 10 mois, entrain d oublier cette histoire. j y pense encore parfois, j en ai encore des sueurs froides. j ai pris mon courage pour remettre le nez dehors mais au debut je ne te cache pas que je suis sorti avec gros pull col roulé au ras de la bouche casquette et lunette la parano m avait envahi je craigné le regard des autres c était attroce j ai meme été jusqu regarder sur le net des 100taines de site pour voir si la video n y été pas je peux dire que c est la pire expérience de ma vie mais je n y suis pas encore remis tout a fait un jour ou l autre la video peut apparaitre.......ou pas ce qui me conviendrais mieux :-) j ai visité plusieurs forum et article nous ne sommes pas les seuls non plus a s etre fait avoir rien qu en belgique plus de 50 jeunes par mois se font avoir meme pire le chantage suit par la suite certains dépose plainte mais la police ( parait il ) n y prend pas grande attention.. tous se que j ai a rajouter c est que la webcam est utilisée pour mes amis et plus pour les sites genre webcamo ou visio et d autres... voila merci pour vos conseil si a mon tour je peux vous aider n hesité pas ...
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
26 janv. 2010 à 14:02
Mais en faite tu as peur de quoi ?
0
bonjour j ai peur que si la video est postée, que des personnes de mon entourage le sache et que ma famille soi mise au courant qu a mon boulot il l apprenne super la pub.... que l on me prenne pour un taré ou autre
0
Bonjour a tous,moi j'en fait encore des cauchemards,c'est dur encore,prend des cahets pour dormir,me sent mal dans ma peau,des qu'une personne me fix,je panique,si quelqu'un peu me donner un conseil,donner les moi,car on as vu ma tête.Des personnes avec qui je discuter d'hab me donne+de nouvelles,je creind qu'ils est vu ma vidéo?Laisser moi un message avec votre msn Merci.....
0