Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation ie8 [Résolu]

Dark Link 39 7Messages postés 11 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2010 à 23:55
Bonjour,
je n'arrive pas à installer Internet Explorer 8. Lors de l'installation, le programme me dit qu'il n'arrive pas à copier un fichier, celui qui revient le plus souvent est inetres.adm
merci de me proposer vos solutions
et pour ceux qui ne savent que dire "utilise firefox", c'est pas la peine de venir pourrir le forum
Lire la suite 

Installation ie8 »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
Va dans: C\windows\software distribution\download, supprime tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ensuite essaie de l'installer --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Dark Link 39- 11 janv. 2010 à 22:19
ça a marché merci ekim55
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être parce que tu es sous IE6 et qu'il faudrait déjà passer à IE7 ?!

et pour ceux qui ne savent que dire "utilise firefox", c'est pas la peine de venir pourrir le forum
Je te répondrais qu'à toi, la politesse ne t'étouffe pas et ce n'est pas pour autant qu'on ne te répond pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

la version installée est IE 6 ?
Si c'est le cas, commences par mettre IE 7 et ensuite IE8.
Sinon es-tu passer par windows update ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà essayé de mettre Ie7 et de passer par update, mais le truc, c'est que le pc a été formaté récemment

et spe2d je met ça pour éviter de récupérer 150 messages du genre alors que c'est pas ce que je demande, mais si tu te sent visé c'est ton problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t spe2d je met ça pour éviter de récupérer 150 messages du genre alors que c'est pas ce que je demande, mais si tu te sent visé c'est ton problème
Je ne me sent en aucun cas visé, mais la politesse ne t'étouffe pas à toi...

J'ai déjà essayé de mettre Ie7 et de passer par update, mais le truc, c'est que le pc a été formaté récemment
Que le pc a été réinstallé récemment ne change rien, avant d'installer IE8, installe IE7.
http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rencontre le même problème avec ie7 le problème doit se trouver ailleurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Peut-être commencé par ca ( Windows update ) --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela ne marche pas non plus
si quelqu'un a une autre solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu la version XP Pro ou Home edition ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le service pack 3 est-il installé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai XP edition familiale avec SP3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu mentionnes Cela ne marche pas non plus

C'est quoi qui ne fonctionne pas avec windows update ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows update essaye de m'installer ie8 après avoir fait toutes les autres mises à jour, mais le problème persiste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation ie8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?