|
|
|
|
Bonjour a tous. Hier encore ma connexion a internet marchait tres bien.
Mais ce matin quel ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit de mes yeux hébaït que, bien que je puisse me connecter au réseau wifi, la carte ne recevait pas de "paquets"
Ma configuration :
Win XP Pro
Carte Réseau Asus WL-138g et routeur NetGear WGT624 sur une FreeBox.
L'internet marche exessivement bien sur mon 2eme Pc, avec Exactement la meme configuration.
Au démarage de windows, une icone s'afiche en m'indiquant que je suis connecté au réseau que j'ai cré, et affiche une vitesse très faible (6Mb/s). Lorsque j'ouvre Firefox (ou internet Explorer, le probleme reste le meme) il me met "www.adressedusite.com est introuvable, veuillez verifier l'adresse."
En regardant le status de la connexion, il y a bien des "paquets" envoyés, mais Aucun de reçus.
J'ai essayé de desinstaller et de réinstaller, de mettre les pilotes a jour, rien n'y fait. Je suis désemparé, seul devant mon ecran definitivement coupé du monde. Et en plus c'est le début des vacances...On dirait qu'il fait exprès.
Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une minuscule idée, je prend.
Merci
Petite précision, lorsque je vais dans "status" de la connexion sans fil, dans l'onglet prise en charge, il y a
|
Répondre à toms
|
Répondre à Antoine
|
Dificile de repondre a cette question........en ce qui me concerne...voila, pas moyen de connecter internet avec le wifi de la livebox.... prob de port usb...l ordi ne le voit pas alors qu'il voit un mp3.....pas tres douee pour tout ca d'accord...mais quand meme....tout simplement .....j'ai besoin d'aide voila ma reponse a la question...merci d'avance.ah oui mon pc a moi est connecte correctement...et l'autre c'est pour la fifille...merci pour elle..... |
J'ai le meme genre de souci!!
|
J'ai un problème similaire. Mon réseau se compose d'un router wifi ASUS WL500G connecté à un modem ADSL, d'un PC fixe connexion filaire RJ 45 connecté au router et deux portables connectés wifi. L'un d’eux sous Windows XP SP1 et mini PCI présente les problèmes suivants : il trouve le point d'accès wifi et il s'y connecte. Mais dans le statut il n’y a que des paquets envoyés et jamais reçus et quand je ping la passerelle (routeur) j'ai « délais d'attente de la demande dépassé ». Quand je connecte ce portable en filaire, tout fonctionne très bien autant en adresse ip fixe qu'avec le dhcp. Alors que pour le wifi en IP fixe connexion impossible et en dhcp lorsque je fais le ipconfig /release il me dit qu'il n'a pas pu contacter le serveur dhcp et il me met l'adresse privé microsoft 169. ..... , même après avoir changé la carte mini pci et essayé une carte PCMCIA wifi. D'autres portables invités, avec configurations équivalentes se connectent sans problème après attribution d'adresse IP fixe dans le même registre d'adressage et cryptage wep. J'ai tout vérifié et tout essayé pour chacune des cartes qui toutes présentent le même problème sur cette machine! et fonctionnent très bien sur d'autres.
|
Bonjour.
|
Pour ta freebox
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Bonjour je viens d'installer une carte reseau sur mon pc je l'instale jusqu'a la tout va bien!! je trouve ma live box je rentre la cle wep nikel sa se conecte, seulement je ne peut pas acceder a internete j'envoie des paquets mais je n'en ressoit pas enfin c unpeu le trou pour moi je ne ses pas trop quoi faire si quelqu'un avait une solution a proposer???? svp merci d'avance |
Bonjour à tous, je viens dernièrement d' avoir ma psp et je ne sais pas du tout comment me connecter à internet, j' ai un modem de type : thomson TCM420F et mon opérateur est Numéricable, alors silvouplais si quelqu' un peu m' expliquer toute l' étape à faire je lui serai trés reconnaissant... merci. |
Bonjour voila je ne suis pas tres fort en informatique j'ai un pc portable conecter a ma wifi durant 4mois sa marcher tres bien mais la ce matin sa ne marche plus je suis conecter o reseau wifi mais lorsque j'ouvre firefox conexion impossible... POUREZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT!!!????????
|