Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Java automatic update [Résolu]

lejedi59 - Dernière réponse le 9 nov. 2011 à 18:04
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me propose des mises à jour de Java. C'est nécessaire ou pas?
Lire la suite 

Java automatic update »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+17
moins plus
Moi aussi! Et je voudrais bien savoir comment virer ce truc-là que je n'ai pas demandé...
lionel37 - 2 déc. 2010 à 20:43
C'est un peu léger vos explications, une mise à jour ce n'est pas forcément utile, ca ajoute peut être une fonctionnalité que vous n'utiliserez jamais !!
C'est dingue de lire ca, globalement : " tu n'sais pas à quoi ça sert mais laisse faire "
J'ai bloqué plus d'une mise à jour de java et je n'ai jamais eu aucun problème, si encore elles étaient bien faites, on se retrouve avec une série de java update dans le panneau de config, les anciennes ne sont même pas supprimées quand on installe une nouvelle.
garuda - 17 févr. 2011 à 19:57
pour les anciennes versions de java, utiliser "javara" il désinstalle les vieilles et met à jour ensuite.
riu2b - 9 nov. 2011 à 18:04
Pour virer Java et autre truc avec VISTA, aller dans panneaux de configuration puis dans programmes et fonctionnalités"Clic droit sur le programme à désinstaller et c'est parti
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour

Oui, très important pour ta sécurité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense pas que Java sorte des updates 2 à 3 fois par jours à savoir chaque fois que j'allume mon pc... Et si tel est le cas y'a 99% de chance que ce soit des pack langues ou conneries dans le genre; une MaJ n'est pas forcément essentielle...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Java automatic update » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?