Java automatic update

Résolu/Fermé
lejedi59 - 11 janv. 2010 à 11:53
 MagicDenver - 30 juil. 2014 à 10:36
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me propose des mises à jour de Java. C'est nécessaire ou pas?
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 janv. 2010 à 11:55
Bonjour

Oui, très important pour ta sécurité.
10
Je pense pas que Java sorte des updates 2 à 3 fois par jours à savoir chaque fois que j'allume mon pc... Et si tel est le cas y'a 99% de chance que ce soit des pack langues ou conneries dans le genre; une MaJ n'est pas forcément essentielle...
5
Salut,

J'ai peut-être une solution pour toi même plusieurs années en avant ^^
En effet les mise à jours sont importantes, il te demande à chaque démarrage car même quand tu cliques sur 'lancer la mise à jour' il ne le fait pas.

Il faut ensuite cliquer en bas à droite de ton bureau dans les petites icônes(volumes, wifi, autres) pour que la mise à jour se lance réellement.

Bonne continuation!
5
Moi aussi! Et je voudrais bien savoir comment virer ce truc-là que je n'ai pas demandé...
0
lit ce qu'à marquer toptitbal !!!! même si tu ne l'as pas demandé c'est nécessaire à certains programmes
cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 15:34
Bonjour

et aussi le surf sur le web, des applications en ligne qui en ont besoin, des applications crées en java ...etc... la liste est longue...

donc si tu veux garder tes applications en état de marche et que ton pc soit sécurisé :

NE PAS VIRER JAVA ET SI DES MISES A JOUR DE JAVA SONT DEMANDEES = FAUT LES FAIRE !!!

Ce n'est pas pour rien que java se met à jour automatiquement !!

@+
0
C'est un peu léger vos explications, une mise à jour ce n'est pas forcément utile, ca ajoute peut être une fonctionnalité que vous n'utiliserez jamais !!
C'est dingue de lire ca, globalement : " tu n'sais pas à quoi ça sert mais laisse faire "
J'ai bloqué plus d'une mise à jour de java et je n'ai jamais eu aucun problème, si encore elles étaient bien faites, on se retrouve avec une série de java update dans le panneau de config, les anciennes ne sont même pas supprimées quand on installe une nouvelle.
0
pour les anciennes versions de java, utiliser "javara" il désinstalle les vieilles et met à jour ensuite.
0
Pour virer Java et autre truc avec VISTA, aller dans panneaux de configuration puis dans programmes et fonctionnalités"Clic droit sur le programme à désinstaller et c'est parti
0