Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier .mov

lilou, le vendredi 17 juin 2005 à 18:14:39
bonjours j ai 1 appareil numerique j ai filmer mais l extension et en .MOV et nero ne connait pas ce format comment pourrai je le convertir pour qu il soit reconnu par nero merci d avance
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rodolphe_, le vendredi 17 juin 2005 à 18:30:45
Salut,
NeroVisionExpress reconnait ce format, une version gratuite (à durée limitée) est disponible sur telecharger.com.
Bon montage...
Répondre à Rodolphe_

2

robertix, le vendredi 17 juin 2005 à 18:31:22
avec rad video tools
Répondre à robertix

3

lilou, le vendredi 17 juin 2005 à 20:07:40
merci a tout c est tres sympas je vais essayerc tout ca
Répondre à lilou

4

lilou, le samedi 18 juin 2005 à 09:56:28
peut etre je ne comprend pas le logiciel RAD Video Tools mais ma video converti en avi files ne passe pas dans nero pourrait on me dire si c est possible de l encoder en svcd ou vcd merci par avance
Répondre à lilou

5

jeanphicool, le mardi 28 juin 2005 à 02:34:25
salut je sais pas bien mais va voir ça
http://www.trad-fr.com/Fiches/WinAVI.htm

sinon tu fais graver un disque de donnée et ils seront conservés sur le cd mais pour les lire...???
Répondre à jeanphicool

Résultats pour fichier .mov

Fichier MOV Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3
Lire les fichiers MOV (Résolu) Bonjour à tous, je fais de petits films avec mon appareil numérique, mais n'arrive pas à les lire sur le PC car c'est des fichiers MOV. Je voudrais savoir comment lire ces fichiers ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1915694-lire-les-fichiers-mov
Probleme convertion fichier.MOV en .avi (Résolu) bonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc voulu l'encoder en .avi avec winmpg video convert. mais j'ai ce message qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441700-probleme-convertion-fichier-mov-en-avi

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm

Lecture fichier MOV (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo qui fait des vidéo avec l'extension.MOV Il est fourni ave Quicktime que mon pc refuse d'installer !!! Je me suis rabattue sur le logiciel VLC qui accepte d'ouvrir mes fichiers MOV mais je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227215-lecture-fichier-mov
Convertir fichier .MOV en .AVI (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel je pourrai utiliser pour convertir un fichier .MOV en fichier .AVI Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6079830-convertir-fichier-mov-en-avi
Probléme de lecture fichier .MOV sur VLC (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à lire mes fichiers .MOV avec VLC MEDIA PAYER, l'image se bloque au bout d'une seconde mais le son continue, alors que je pouvais les lire il y a a peine une semaine! je viens d'acheter un portable avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5725926-probleme-de-lecture-fichier-mov-sur-vlc

Télécharger QuickTimeLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter

Qu'est-ce qu'un fichier?Qu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/systemes/fichier.php3