Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fichier .mov

lilou, le vendredi 17 juin 2005 à 18:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

Rodolphe_, le vendredi 17 juin 2005 à 18:30:45

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Rodolphe_

2

robertix, le vendredi 17 juin 2005 à 18:31:22

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à robertix

3

lilou, le vendredi 17 juin 2005 à 20:07:40

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à lilou

4

lilou, le samedi 18 juin 2005 à 09:56:28

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à lilou

5

jeanphicool, le mardi 28 juin 2005 à 02:34:25

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à jeanphicool
Fichier MOV Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3
Lire les fichiers MOV (Résolu) Bonjour à tous, je fais de petits films avec mon appareil numérique, mais n'arrive pas à les lire sur le PC car c'est des fichiers MOV. Je voudrais savoir comment lire ces fichiers ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1915694-lire-les-fichiers-mov
Probleme convertion fichier.MOV en .avi (Résolu) bonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc voulu l'encoder en .avi avec winmpg video convert. mais j'ai ce message qui apparait (mpeg1 should... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441700-probleme-convertion-fichier-mov-en-avi
Lecture fichier MOV (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo qui fait des vidéo avec l'extension.MOV Il est fourni ave Quicktime que mon pc refuse d'installer !!! Je me suis rabattue sur le logiciel VLC qui accepte d'ouvrir mes fichiers MOV mais je n'ai que le son, l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227215-lecture-fichier-mov
Probleme lecture de fichiers MOV (Résolu)Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à lire correctement mes fichiers MOV. Le probleme est que quand je lance un de ces fichiers sous WMP ça me dit qu'il manque des codecs et- qu'il n'arrive pas a le lire. Et avec VLC, la vidéo se lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-11202814-probleme-lecture-de-fichiers-mov
Convertir les fichiers .mov en .aviBonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les .avi en .mpeg Existe-t-il un convertisseur de .mov en . mpeg directement ? Et où les télécharger ? Avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-662165-convertir-les-fichiers-mov-en-avi
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative