Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multi-prise USB

duvivier, le vendredi 17 juin 2005 à 18:10:48
Bonjour, je voudrais acheter une multi-prise USB pour mon ordinateur, c'est un AXP 1600 SDRAM , Windows XP édition familiale 2002, mais on me parle d'ordinateur en USB 1 ouUSB 2 . Comment puis je savoir ça sur mon ordinateur? MERCI
Répondre à duvivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peps, le samedi 18 juin 2005 à 05:57:17
Bonjour,
Un Athlon XP 1600+ et de la SDRAM, ce n'est pas la marque de la carte-mère. Télécharges Everest, et voies les indications qu'il donnera sur la marque et le modèle de ta carte-mère, tu pourras ainsi consulter la fiche technique de ton matériel sur le site du fabricant.
Normalement une bonne partie des HUB externes récents existants sont des 2.0/1.1 compliant (normes USB 2.0, compatible USB 1.1). Les anciens Hubs externes sont des 1.1 (normes USB 1.1)
Pour plus d'informations sur les normes USB: http://www.usb.org
Remarques: Tu es sous XP Familiale version native (2002) tu n'as pas mentionné le montage d'un pack, et tes ports USB fonctionnent avec les pilotes d'origine fournis, donc ce sont certainement des USB normes 1.1 (sauf erreur ou omission de ta part). Pour le HUB externe (ou concentrateur externe), je te recommande de choisir un modèle alimenté par prise secteur, et USB 1.1 en amont.
Répondre à peps

Résultats pour multi prise USB

Onduleur sur multi-prise (Résolu) bonjour, Est il possible de brancher un onduleur sur une multi prise Ou seulement sur secteur. avec quel cablage ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1878512-onduleur-sur-multi-prise
Branchement des prises USB de façade (Résolu) Bonjour, J'ai dû changer la carte de mère de mon ordinateur par une carte compatible, celle de mon ordinateur étant impossible à trouver. J'ai un problème pour raccorder les prises USB de façade à ma carte mère MSI PM8M-V car les connecteurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4676376-branchement-des-prises-usb-de-facade
Prise USB qui ne fonctionnent plus (Résolu) J'ai un problème. Sur la face avant de mon ordinateur, j'ai deux prises USB qui marchaient très bien. Mais depuis quelques moi, il ne fonctionnent plus. Je branche des cables USB mais il ne se passe rien. Est-ce que vous pouvez me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3411083-prise-usb-qui-ne-fonctionnent-plus

Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4
Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion

Pb prises USB boitier (Résolu)Bonjour à tous ! Je dispose de 2 prises USB à l'avant de mon boitier mais je n'ai pas pu les connecté à la carte mère car tous les connecteurs sont occupés. Connaissez vous un moyen de les brancher pour que je puisse profiter de ces prises ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1662942-pb-prises-usb-boitier
Prise USB type 1.1 et 2 (Résolu)Bonjour à tous . Mon PC est équipée de prises USB 1.1 et 2. Comment savoir lesquelles sont 1.1 et lesquelles sont 2 . Merci d'avance et excusez mon incompétence!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2996227-prise-usb-type-1-1-et-2
[Conversion des prise USB1en USB2] (Résolu)Bonjour Messieurs je lorsque connecte n'importe quel appareil à la prise USB de mon ordinateur celui-ci me répond que je suis en USB un comment pourrait se faire s'il vous plaît pour que mon système bascule en USB deux pourriez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844448-conversion-des-prise-usb1en-usb2

Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Touches multimédia,Port:USB,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Windows,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Sony NWZ-A826B 4 Go BlackA 826 826 B 826B 826B,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:58.0 g,Autonomie:36.0 heures,Dimensions (HxLxP):9.36x5.02x0.93 cm,Écouteurs inclus,Type:Lecteur Multimedia,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-a826b-4-go-black-1104823-fiche-technique