Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[domxml][php] supprimer un noeud

Musashii, le vendredi 17 juin 2005 à 18:00:10
bonjour,
j'ai un ptit problème, en fait je voudrai supprimer un noeud dans mon fichier xml avec php et domxml, mais le code que j'ai fait ne marche pas et comme je débute j'arrive pas a localiser mon erreur.
Mon code est le suivant :

$doc = new  domDocument();
$doc->load('arborescence.xml');
$xpathdoc= new DOMXPath($doc);
$node = $xpathdoc->query('//img[@id="'.$_GET['img'].'"]');
$parent = $node->parent_node();
$parent -> remove_child($node);

Je récupère mon xml, je fait une requête pour trouver le noeud que je veux supprimer, et je remonte au noeud parent pour le supprimer.
Mais j'ai l'erreur suivante :

Fatal error: Call to undefined method DOMNodeList::parent_node()

alors qu'est ce que j'ai bien pu rater ? lol
Répondre à Musashii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bonjasky, le vendredi 17 juin 2005 à 18:07:09
désolé pas de solution mais juste que j'ai capté ton nom du k1
lol a+
Répondre à bonjasky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Musashii, le lundi 20 juin 2005 à 09:21:45
Mon nom du k1 ? ai pas compris lol
sinon personne ne sait ? ^^;;
Répondre à Musashii

Résultats pour [domxml][php] supprimer un noeud

Supprimer des donées de la base de données (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees