Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[domxml][php] supprimer un noeud

Musashii, le vendredi 17 juin 2005 à 18:00:10
bonjour,
j'ai un ptit problème, en fait je voudrai supprimer un noeud dans mon fichier xml avec php et domxml, mais le code que j'ai fait ne marche pas et comme je débute j'arrive pas a localiser mon erreur.
Mon code est le suivant :

$doc = new  domDocument();
$doc->load('arborescence.xml');
$xpathdoc= new DOMXPath($doc);
$node = $xpathdoc->query('//img[@id="'.$_GET['img'].'"]');
$parent = $node->parent_node();
$parent -> remove_child($node);

Je récupère mon xml, je fait une requête pour trouver le noeud que je veux supprimer, et je remonte au noeud parent pour le supprimer.
Mais j'ai l'erreur suivante :

Fatal error: Call to undefined method DOMNodeList::parent_node()

alors qu'est ce que j'ai bien pu rater ? lol
Répondre à Musashii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bonjasky, le vendredi 17 juin 2005 à 18:07:09
désolé pas de solution mais juste que j'ai capté ton nom du k1
lol a+
Répondre à bonjasky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Musashii, le lundi 20 juin 2005 à 09:21:45
Mon nom du k1 ? ai pas compris lol
sinon personne ne sait ? ^^;;
Répondre à Musashii

Résultats pour [domxml][php] supprimer un noeud

Supprimer des donées de la base de données (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Pb Window.open, +php (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de faire un bouton de confirmation une fois en clique Oui, il faut qu'on passe vers la page remove.php mon prob que l'url de la page remove.php= http://127.0.0.1/remove.php?supp=$row[0] au lien de la valeur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4905091-pb-window-open-php
Php (Résolu) Bonjour, j'ai créé une fonction pour suprimer une image www.commentcamarche.net/forum/affich-7335874-php

[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff (Résolu)Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de mes repertoire... Est-ce que qqn pourrait me communiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8451606-wamp-index-php-supprime-betement-sniff
[PHP] supprimer les espaces d'une chaine (Résolu)bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2236165-php-supprimer-les-espaces-d-une-chaine
Php - suppression via checkbox (Résolu)Bonjour, Je créé actuellement un site internet comprenant une galerie photo. Pour ce faire j'utilise une base de données. J'aimerais créer un script (php) pour afficher toutes les images de la bdd avec à côté une checkbox afin de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745438-php-suppression-via-checkbox

Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger JeditEditeur de texte capable de supporter la majeure partie des langages de programmation (perl,java,php,c,asp, etc.) et proposant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique, de support de l'Unicode, etc. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-29-jedit

Packard Bell iMedia D2600 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 640 Go / DVDRW / Win VisD 2600,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,3072 MB,640 GB,Divers:One Year Warranty,Page web du produit:http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80X29702&t=1409,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-d2600-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-640-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1165077-fiche-technique

PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3