Rechercher : dans
Par :

Logiciel température processeur

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:28:35 Elfarouge, le 17 jun 2005 à 17:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
j'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui m'indique en temps réel la température de mon processeur

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Logiciel température processeur » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

seb, le 17 jun 2005 à 19:02:47
Répondre à seb

2

carlasne, le 17 jun 2005 à 19:45:27
Répondre à carlasne

3

drian, le 11 oct 2009 à 22:28:35

Tu peux telecharger batterycare c gratuit tu cheches sur google !bne chance

Répondre à drian
Collection CommentÇaMarche.net