Rechercher : dans
Par :

[ google et la programmation ]

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 12:10:38 bxflash, le 17 jun 2005 à 17:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'ai fait une petite recherche sur Google et la programmation et je suis tombé sur ceci qui est fort interressant:
--->http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Programmation/Langages/

Bien structuré et riche en sites d'entraide.

Et dire que depuis six mois je suis à Recherche Google: programmation c++ .pdf
lol

Bon courage et amusez-vous ces vacances

Bxflash

Meilleures réponses pour « [ google et la programmation ] » dans :
Google - Fonction calculatrice Voir Google dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

sebsauvage, le 17 jun 2005 à 17:20:43

En fait Google Directory utilise les informations de dmoz.org:
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Programmati­on/Langages/

:-)

Répondre à sebsauvage

2

bxflash, le 17 jun 2005 à 18:50:59

Salut Seb

Bien vu, donc il faut remercier dmoz.org pour ce véritable coup de pouce

J'ai un peu regardé sur directory google et il ne donne aucune information
pour dire que la page vient de chez dmoz.org...

Est-ce correct de leur part ou n'ais-je pas bien vu?

Bon DWE (début de week-end) à tous même aux punis. LOL

Bxflash

Répondre à bxflash

3

sebsauvage, le 17 jun 2005 à 21:16:15

J'ai un peu regardé sur directory google et il ne donne aucune information
pour dire que la page vient de chez dmoz.org...

Si, en fait c'est indiqué en bas. ("OpenDirectory")

Répondre à sebsauvage

4

bxflash, le 18 jun 2005 à 00:29:52

Ok Dokky Seb

Reçu 5 sur 5

C'est bizarre, je ne regarde presque jamais en bas des pages...

Merci et chapeau, tu aides beaucoup d'âmes sur Internet

Bxflash

Répondre à bxflash

5

sebsauvage, le 18 jun 2005 à 00:50:22

De rien :-)

Répondre à sebsauvage

6

brahim boulaiche, le 20 nov 2008 à 12:10:38

I love you

Répondre à brahim boulaiche