Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désactivation des touches filtres ? [Résolu]

fifours 663Messages postés 19 novembre 2009Date d'inscription 13 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2010 à 14:54
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème avec mon clavier, il y a qq jours je suis resté trop longtemps appuyé sur la touche MAJ et il m'a affiché le réglage des touches filtres, j'ai coché au hasard puis validé.
Depuis à chaque fois que j'allume mon ordi le clavier ne marche pas, je suis obligé de resté appuyé sur MAJ environ 10 en attendant le bip qui me réactionne le clavier.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux retrouver l'encadré de réglage filtre du clavier pour que celui ci marche à nouveau normalement ?
J'ai cherché dans Panneau de Configuration>clavier mais rien dedans, je suis sous XP.
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Désactivation des touches filtres »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut

ici < http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ma grande, ça fait 2 fois que je rallume mon pc après avoir décoché plusieurs machins et mon clavier remarche normalement.
Bonne journée à toi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactivation des touches filtres ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?