Counter-Strike 1.6 avec Windows 7 probléme

Résolu/Fermé
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 11 janv. 2010 à 00:56
 YASSOW - 22 avril 2013 à 16:15
Bonjour,
J'ai formater mon pc en mettant Windows 7 (j'étais sur Vista), j'ai donc tout réinstallé ainsi que Steam et counter strike 1.6, et depuis, CS ne fonctionne plus qu'en basse résolution (version Logiciel ou D3D 16bit) et non avec OpenGL, donc c'est hyper flou, et impossible de jouer avec ca ...(un message d'erreur apparait comme quoi ces paramètres vidéo de sont pas supportés
Avez vous des solutions ?
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Processor4000+ 2.10GHz
RAM: 2.00 Go
Je fonctionne en 32bits

J'ai deja assayer de lancer CS en mode compatibilité pour Vista et XP, mais rein a faire :s

Mercii d'avance !
A voir également:

12 réponses

Cs1.6c'esttropbien
29 oct. 2010 à 20:23
Mais bien sur que oui c'est mieu la 1.6, source c'est naze, les gens ils preferent source pour la qualité graphique (je l'accorde est Beaucoup mieu), mais le gameplay et naze... Le seule jeu que je recommande sur source c'est le mode ZM ;)
12
JE VEUX JOUER à CS 1.6 AVEC MES AMIS MAIS JE NE PEUX PAS BESIDES LA Qualité DU GRAPHISME :p JE VEUX LA Régler à openLG toujours la meme chose piom et je ne peux rien faire:::::..:.:.:..: au secouuuuuuuuuurrs
0
Moi AUssi J'ai Formater Mon pc Avec WIndows 7 Et J'ai LE meme Prob C'est Que Counter strike 1.6 Ca lag Trooop !!!
0
j ai eu le meme souci. pour moi sa venait de la carte graphique fais une mise a jour de ta carte compatible avec windows 7 et essaye
3
salut moi j'ai un autre probléme c'est que quon je me conecte a cs il se rédui tout seul et quand je clike pour monté le jeu il se redui encore je c'est pas quoi faire priére de me répondre merci
windows 7
carte graphique nvidia gforce G210M
3
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
14 févr. 2010 à 04:43
supprimes tous les logiciel en rapport avec msn (sauf windlivmess et wlmsng plus live) y'a un logiciel que t'as installé qui n'est pas compatible avec cs, tu dois le trouver et le supprimer pour que ca remarche (password recovery?)
Et fait les mises a jour win7, ainsi que java.

Tiens nous au jus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
11 janv. 2010 à 14:05
si il fonctionne mais pas en OpenGL, les réponses comme celle-ci ne sont pas très utiles :/
Ps: Counter-Strike est un jeux basé sur la stratégie et la technique, et non sur le graphisme, voila donc pourquoi la plupart des gens préfèrent rester sur 1.6. Source c'est naze
1
oui c vrai
0
le caca ?
0
YA un nouveau c global offensive
0
c du kaka -_- je veut ..
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
29 janv. 2010 à 17:42
Question bête, t'as bien mis les drivers de ta CG pour w7 ?
1
you are a hmare tu sais ca
0
lol
0
Bonsoir a tous j'ai un soucis un peu similaire, joueur ardu de CS ( 1.6 of curse ) je me suis acheté un nouveau PC flambant neuf mais voila des que je tente de me connecter a un serveur sur 1.6, le jeu plante et encore pire ma connection plante ( mon teamspeak se déconnecte ... )
je jeux est ensuite planter et rien a faire. si quelqu'un avait une solution ça serait la bienvenue

Cordialement Castiii
0
essayé de trouvé un mise a jour de ton carte graphique
0
Oui c'est exactement ce que j'ai fais il y a quelques semaines et j'ai finis par trouvé un lien vraimetn pommé sur le site d'N VIDIA pour ma carte graphique avec windows 7 64bit...
Ca marche dorénavant ;)
0
j'ai le meme probleme j ai un dell vostro 1700 je l'ai formaté avec windows 7 j ai installer cs 1.6 mais il ne fonction pas s'affiche une erreur ( less than memory 15MB - 1075793920 ). est ce que ya une solution?
0
Cliques avec le bouton droit sur l'icone de Cs.. proprietés .. comtabilité ...exécuter avec windows 7
0
ici, c'est pas pour savoir si CS1.6 est meilleur ou pas que source, le soucis cité au debut n'a toujours pas de solution et moi non plus
0
tout cela n'a aucun rapport avec la vieillesse du jeu puisque j'ai COD 6 et il se trouve que j'ai le meme probleme :(
-1
wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
11 janv. 2010 à 01:30
d'apres moi je pense que tu windows 7 CS 1.6 ne fonctione pas ! ( mais pas sur ) mais Counter Strike Source fonctione parfaitement sur windows 7 ^^

( Puit CS 1.6 est un ansien jeux ! alor pourquoi ne pas jouer sur le Source ^^ ? )

Des gens disent que ces mieux sur le 1.6 mais bon ^^ )
-9
et avec countre strike 1.6 HD aussi sa fonction pas avec windows7.
je me demande c'est quoi le problème ?
0