Bonjour,
J'ai acheté une TV LCD TOSHIBA 56 CM (22") et je n'en suis pas mécontent.
Toutefois, j'ai constaté que lorsque je joue sur ma wii, je constate un léger décalage du pointeur (le pointeur réagit plus lentement au geste effectué avec la wiimote) au menu wii.
J'imagine que c'est parce que la console ne supporte pas la HD.
J'ai donc essayé plusieurs méthodes :
- la barre du capteur au-dessus et en-dessous de la TV
- la sensibilité à la lumière (de 1 à 5) dans les réglages de la wii
- les réglages graphiques de la TV
Je vois dans beaucoup de forums qu'ils parlent du câble YUV pour utiliser la wii sur les LCD, mais seulement pour régler les problèmes de graphismes.
Ce que je veux savoir, c'est si le câble YUV règle aussi ce problème de "lag" ou lenteur du pointeur de la wiimote.
Tout aide ou conseil seront les bienvenus.
MERCI D'AVANCE.

Merci pour ta réponse (très rapide), je laisse toujours la barre du capteur en bas de la TV comme sur l'ancienne (de toutes façons, le dessus de la TV est trop fin donc je prends pas de risques). Et puis j'avais déjà fait toutes les réglages possibles sur le capteur depuis la wii mais rien n'y fait.
Quand je pense qu'il y a de bons jeux qui vont sortir prochainement, ça me fout en rogne.