|
|
|
|
Bonsoir stef, bonsoir à tous,
Je ne pense pas qu'il soit possible de convertir de NTFS à FAT32... ... désolé... ... à ma connaissance, tu devras reformater, mais attends d'autres avis ! Mais quel dommage de renoncer à NTFS ! Je te conseille de reformater en utilisant le CD de Win 98 lui-même car tu ne pourras pas utiliser le Dos, c'est à dire pas FDISK ni FORMAT. @12C4 Ipl |
Je confirme ce qu'à dit Ipl, on ne peut pas ( jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire ) passer de NTFS en Fat32.
Désolé P.S : Fais ce que tu veux mais pourquoi repasser en Win98, Xp peut gérer les programmes 98, NT et 2000 |
Le logiciel Partition Magic (j'ai testé la version 7) est capable de réaliser une conversion NTFS vers FAT32. Enfin, tout dépend de la NTFS : car si elle est compressée, il y a aura échec.
Donc, tout dépend de ta situation. Je t'invite à lire le manuel de Partition Magic. Cub dit Mr Spock, Eleveur d'étudiants |
Bonjour tout le monde,le problème n'est pas vraiment dans la conversion finalement puisque qu'il veut passer d'un système à l'autre. Quel intérêt de garder Xp ?
The woman in you is the worry in me
|
Bonsoir à tous,
Partition Magic... Partition Magic... Je ne suis pas un utilisateur de Partition Magic mais je m'en méfierais ! J'ai lu plusieurs fois les messages affolés de forumeurs qui avaient formaté tout le disque croyant ne formater que leur partition C ! qui me confirmera ce gros défaut (bien sûr le partitionnement ayant été fait pas Partition Magic et non reconnu par Dos) Il y a en ce moment un fil de discussion par quelqu'un qui ne retrouve plus que 9 Go sur son disque de 20 Go suite à l'utilisation de Partition Magic... et la seule réponse valable que j'y ai lu était : il n'y a qu'un formatage de bas niveau !!! qui pourra-t-il confirmer/infirmer ? @12C4 Ipl
|
Bonsoir à tous
Je cherche le programme qui saurait lire le NTFS depuis Windows98(ntfs98). Ou puis-je le trouver ?
|
Stouf,
Reinstalle encore 1 fois??? a + sur BF |
|
Pour faire passer NTFS -> Fat32 :
- Soit partitionmagic (déjà dit) Pour ceux qui on eu des problèmes avec, j'ose dire qu'ils s'en sont très mal servis - Soit essayer avec le CD d'XP. Je ne suis pas sûr du tout mais c'est déjà faisable et gratuit dans ce cas.
|
convert [volume] /fs:ntfs /v
Pour convertir le volume du lecteur E au format NTFS et afficher tous les messages, tapez : convert e: /fs:ntfs /v |
Résultats pour conversion ntfs en fat32