Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob: runner error

toto, le vendredi 17 juin 2005 à 14:59:00
bonjour a tous ! j'ai un problème lorsque j'alume le pc il marque plusieur fois de suite RUNNER ERROR :invalid backweb application id 1044199. Depuis securitoo ne fonctionne plus correctement .J'ai essayé de désinstaller réinstaller mais rien n'à faire.
S'il vous plait aidez moi g ce problème maintenant depuis longtemps .J'avais déja laisser un message dans le forum virus/sécurité mais on ne me répond plus depuis un bon moment.Je n'ai pas envie de formater mon pc pour ça.Il y a bien quelqun parmis vous qui connait LA solution.merci a tous en attendant une solution.
Répondre à toto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le vendredi 17 juin 2005 à 16:16:30
Salut, comme dis sur le forum securite, c'eet lié à un spyware de ton driver imprimante.
Si tu le vire plus d'ilprimante si tu le laisse, message d'erreur!
D'ailleurs est ce que tu peux malgré tout utiliser ton pc?
Quant au antivirus, depeche toi d'en installer un autre comme avast ou AVG qui sont gratuits.
Sinon n'étant pas un expert, je ne peux pas t'aider plus que ceux du forum securite...il n'y a que là à mon avis que tu trouveras des solutions...

Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

2

toto, le vendredi 17 juin 2005 à 17:54:28
Je dis peut être une connerie mais mon imprimante n'a rien à voir la dedans.oui mon pc marche tous de même et pourquoi changer d'anti virus. securitoo n'est pas bien?
Répondre à toto

3

sebsauvage, le vendredi 17 juin 2005 à 17:57:02
Certaines imprimantes (Lexmark) et certains PC (HP...) incluent BackWeb.
C'est une saleté, je te conseille de l'enlever
(voir les message concernant backweb sur le forum virus/sécurité)
Répondre à sebsauvage

4

saga9, le vendredi 17 juin 2005 à 17:58:41
Salut,
" backweb" est un spyware des driver d'imprimante notemment.
Quant à l'antivirus, si le tein ne fonciuonne plus autant prendre un autre

...perso je te conseille le forum securite ou j'ai apercu un post traitan du sujet.
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

5

toto, le vendredi 17 juin 2005 à 18:09:46
j'y connais rien la dessus mais on ma dit que certain prog on besoin de ce backweb.pour mon anti virus fire wall de securitoo il marche en fait je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de securitoo et mon pc me dit attention il se peut que votre pc cours un danger car il ne détecte pas la présence de securitoo, pourtant l'anti virus et le fire wall fonctionne lorsque j'ai un virus ou qu'un prog qui essai de se connecter c'est ça qui est bizar.
n.b.: c moi qui a écrit dans le forum securite problème de backweb, regarde les dates des messages .Je ne suis toujour pas aider aujourdhui.
Merci de m'aider.
Répondre à toto

Résultats pour prob: runner error

Runner error (Résolu) Bonjour à tous ,pourriez vous m'aider s'il vous plait, à chaque manipulation que j'éffectue j'ai ceci qui s'affiche: "RUNNER FILE NAME (fspex.exe) lack a - (the app id separator)" je ne sais pas quoi faire , merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2183479-runner-error
Message de Windows à ALERT (Résolu) Bonjour, je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet : "Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/2005 20:16:26 SYSTEM ERROR : Windows has detected Spyware running on your computer. Spyware can damage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255372-message-de-windows-a-alert
Alerte spyware (fausse alerte?) (Résolu) Bonjour à tous, le message suivant apparait toutes les 5-10 minutes sur mon PC(sous windows 2000) : "Alert, System Error : Windows has detected spyware(ou encore "10 dangerous spywares") running on your computer. Antivirus and firewall software can... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351081-alerte-spyware-fausse-alerte

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error

Probleme counter strike source (Résolu)Salut a tous J'ai un probleme avec counter strike Quand je lance counter, Se message s'affiche: [SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0012E0FC) failed with error 108: The local Steam Service is not running] Voila si quelqu'un aurai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306730-probleme-counter-strike-source
License manager error (Résolu)Bonjour, apres avoir installer matlab 7.0.1 et en vue de faire l'execution,on m'affiche un message d'erreur: license manager error-5, cannot find a license for matlab , make sure your license file is correct. no such feature exists. en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6804411-license-manager-error
Internal Server Error (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator