CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Copier sur une clé USB, Windows 7 Starter [Résolu]

snoopy80 183Messages postés samedi 27 décembre 2003Date d'inscription 23 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2012 à 09:18
Bonjour,
J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, je voulais savoir s'il est possible de copier ce Windows 7 Starter sur une clé USB, au cas où j'aurai besoin de réinstaller Windows 7 Starter ?
Merci, à bientôt.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir

http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tom60... Epique ton Français! On ne sais même pas où tu vas chercher tout ca!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais il faut que ton netbook supporte le boot par port USB.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Solution ici

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jet le même problème ber jet la solution il faut ouvrir Samsung Recovery Solution 5
An suite cliqué sure Restauration
aisé OK

ou aussi si ordinateur et intacte vous pouvez sauvegardé l'êta actuel encas cille a un problème il faut ouvrir Samsung Recovery Solution 5 cliqué sur SAUVEGARDE A VOTRE CHOIE.
Tom60- 17 juil. 2012 à 09:18
Ah oui, j'ai conplètement oublié, ça marche sur les samsung. Pardon.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
snoopy80 183Messages postés samedi 27 décembre 2003Date d'inscription 23 janvier 2015Dernière intervention - 10 janv. 2010 à 22:03
C'est quoi TesDisk ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  copier sur une clé USB, Windows 7 Starter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.