Jouer aux Sims 2 avec un ordi sans lecteur CD

Fermé
killie94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 20:43
 Vic - 23 avril 2012 à 11:14
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Les Sims 2 il y a quelques années de cela. Aujourd'hui je souhaite y rejouer mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD.
J'ai toujours les CD d'origine et pas vraiment envie de tétécharger le jeu (ni en version illégale ni en version payante).
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Pour installer un programme initialement sur un CD, tu peux à partir d'un autre ordinateur copier le contenu de ton CD dans une cléf USB préalablement formatée. Pour copier les fichier, tu vas sur l'Icone de ton lecteur DVD et au lieu de mettre lecture automatique tu fais clic droit ouvrir et tu fais copier coller de tous tes dossiers dans la clef. En suite tu mets la clef sur ton mini PC, tu vas dans les fichiers et tu y trouvera l'Icone Autorun. A partir de là tu installe ton programme normalement. Si c'est un jeu qui une fois installé n'a pas besoin du CD tu clique dessu normalement, mais si il y a besoin du CD comme les sim's je ne sais pas comment faire et je cherche car le programme est configuré pour chercher son démarage dans le lecteur DVD, et il faudrait qu'il cherche dans la clef USB ou dans l'ordinateur si tu copie le fichier. Donc à partir de là ton logiciel est installé mais comment le démarer sans le CD, si quelqu'un peut m'aider pour cela...
10
je ne pense pas que c'est possible :/
0
Essaye avec un lecteur USB
0
Si en fait en utilisant ma technique donc l'USB, tu pourras installer ton programme, le problème c'est pour les logiciels qui nécéssitent le CD pdt l'utilisation, ceux-ci sont programmés pour rechercher dans le lecteur CD. Alors le but c'est de lui dire de rechercher ailleur. Pour celà il existe des "patch no CD" qu'il faut télécharger, la dificulté c'est de trouver le bon sur les liens de téléchargement.
0
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 56
10 janv. 2010 à 20:47
vous l'avez acheter en grande surface l'ordinateur
2
killie94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
10 janv. 2010 à 20:54
Oui.
c'est un mini portable dc normal qu'il n'ait pas de lecteur.
Néanmoins je pense qu'il doit y avoir un moyen pour installer des programmes ?
2
je ne pense pas que le mini ordi soi assé puissan pr ce jeu
2