Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apprendre l'assembleur 68000, c et xml.

ogustyn, le vendredi 17 juin 2005 à 14:37:03
bonjour
je voudrais s'il vous plait que qyelqu'un me donne des sites où je pourrai apprendre la programmation en assembleur 68000 et en langages c et xml.
merci pour votre aide precieuse
nb : je suis un debutant en informatique industriel et maintenance.
je voudrai aussi savoir s'il existe un site pour apprendre la maintenace informatique.
merci beaucoup
Répondre à ogustyn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Théo, le vendredi 17 juin 2005 à 16:08:46
Répondre à Théo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
drosne, le mardi 9 août 2005 à 14:20:52
bonjour,
je serais interressé par les réposes que vous avez pu obtenir.
Pourriez vous SVP me les transmettre?
il y a beaucoup de réponses dans google mais l'offre est tres vaste et le chois trop difficile.
merci
Répondre à drosne

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Baxil, le jeudi 8 mai 2008 à 15:03:25
Salut,

Voici de très bon cours gratuits en Français :
- Assembleur : http://asm.developpez.com/
- Langage C : http://c.developpez.com/compilateurs/
- XML : http://xml.developpez.com/cours/
Répondre à Baxil

3

sebsauvage, le mardi 9 août 2005 à 14:45:42
Hello.

XML n'est pas vraiment un langage.
J'ai écrit un article d'introduction à XML:
http://sebsauvage.net/comprendre/xml/

Voir aussi: http://www.commentcamarche.net/xml/xmlintro.php3

Pour le C, il y a des cours ici:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=78
Répondre à sebsauvage

4

akempes, le samedi 8 septembre 2007 à 13:05:18
Bonjour,

Pour l assembleur , je te conseille ce site :

http://atariste.free.fr/asm/assembleur.html

Tres bien fait avec tous les outils necessaires

-emulateur atari + devpack (logiciel d assemblage)

Esperant que cela correspond à ta recherche

a+
Répondre à akempes

5

anonyme, le jeudi 8 mai 2008 à 07:44:05
Euh il y a aussi le http://www.siteduzero.com mais bon sur ce site les tuto sont très clair mais pas asser develloppés mais le tuto sur le C est pas mal
Répondre à anonyme

Résultats pour Apprendre l'assembleur 68000, c et xml.

Assemblage de clips vidéo (Résolu) Bonjour, Existe-t-il un outil qui permet d'assembler les clips vidéos, afin de les visionner en continu ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1998125-assemblage-de-clips-video
Naviguer fichier xml avec c# (Résolu) Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon code: XmlDocument xmlDoc = new XmlDocument(); xmlDoc.Load(@"c:\fichiertype.xml"); XmlElement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023788-naviguer-fichier-xml-avec-c
Probleme pour deinstaller avira antivir (Résolu) Bonjour, bonjour hier apres midi mon antivirus c'est deactiver j ai voulu le remettre en marche mais impossible quand je clique sur l icone j ai le message suivant qui apparait "CCPLG.XML unable to find " ou" the feature control not be loaded" je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6200895-probleme-pour-deinstaller-avira-antivir

[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Comment analyser un rapport HijackThisCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12196-comment-analyser-un-rapport-hijackthis
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm

Modulo: assembleur 68k (Résolu)Bonjour, je suis entrain de creer un programme qui calcule le pgcd entre deux nombes en assembleur 68000 mon probleme c'est que je ne sais pas comment on peut calculer le modulo entre 2 nombres en recherchant sur internet j'ai trouvé lecode... www.commentcamarche.net/forum/affich-6680456-modulo-assembleur-68k
Apprendre le C/C++ (Résolu)Bonjour je cherche des sites pour apprendre le langage C/C++ ou eventuellement un livre merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3620308-apprendre-le-c-c

Télécharger Synthesia (ex Piano Hero)Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055731-synthesia-ex-piano-hero
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger HuginHugin est un logiciel qui permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs clichés. Il aide à faire correspondre les images en corrigeants les problèmes de perspective, déformations, jointures. Il est également capable de corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-247-hugin

[Brève] La gratuité du temps d'attente des hotlines pourrait être suppriméeLa gratuité du temps d'attente sur les numéros surtaxés des services des opérateurs pourrait être supprimée. Votée par les députés de l'Assemblée nationale, cette mesure qui figure dans la loi sur la "concurrence au service des consommateurs" se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gratuite-du-temps-d-attente-des-hotlines-pourrait-etre-supprimee-4287720-actualite.php3

PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3