Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel est le modéle de ma carte graphique

Mathieu, le vendredi 17 juin 2005 à 14:21:50
Bonjour,

Je voudrais trouver les pilotes de ma carte mére mais je sais pas ce que c'est comme modéle, a par que c'est une intel. Ou est ce que je pourrais voir ca s'il vous plait?

Merci

Mathieu
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le vendredi 17 juin 2005 à 14:44:09
Soit tu installes Everest ou AIDA32 qui te permettra d'avoir tous les renseignements que tu veux
soit tu vas sur le site www.ma-config.com qui fera sensiblement pareil sans que tu es de logiciel à installer mais juste un plugin pour ton navigateur Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

2

nonoleharicot, le vendredi 17 juin 2005 à 14:46:32
1ere methode
tu fais un clique droit sur ton bureau puis tu choisis propriete puis parametre c'est marque dans affichage

2eme methode
tu vas dans panneau de configuration--> syteme-->materiel-->gestionnaire de peripherique puis sur carte graphique
Répondre à nonoleharicot

3

Kermitt31, le vendredi 17 juin 2005 à 14:54:05
Mais si elle n'est pas correctement reconnus, ta technique ne marche plus ;-) Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

4

mathieu, le vendredi 17 juin 2005 à 15:47:15
Je vous remecie tout les deux, j'ai telecharger aida, il est vraiment bien comme logiciel mais maintenant j'essaye de trouver les driver correspondant sur le site d'intel, c'est pas evident.
Ma carte mére est une intel pringdale-G i865GBF si vous avez une idée de où trouver les drivers correspondant........... ;-)

Merci Pour Tout

Mathieu
Répondre à mathieu

5

CousinMachin, le vendredi 17 juin 2005 à 15:55:00
Salut,

sinon il existe ce lien vers ce site qui te propose de découvrir par lui même les pilotes nécessaires pour les différents périphériques que tu as !

Si a la première détection le chipset graphique n'est pas trouvé, tu peux en relancer une deuxieme plus poussée !

Et si dans la liste des chipset graphiques proposés, il y en a plusieurs, celui du haut correspond au dernier en date !

Voila le lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
                         <~~pfhpfphpfpopfpfphgppgpf~~>
                                      Vous me comprenez?
Répondre à CousinMachin

Résultats pour Quel est le modéle de ma carte graphique

Carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 (Résolu) La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche disant " Impossible d'écraser le fichier nvdmcpl.dll" En... www.commentcamarche.net/forum/affich-125740-carte-graphique-nvidia-riva-tnt2-modele-64
Problème carte graphique Nvidia Si votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Carte graphique 8600 GT (Résolu) Salut, je veut acheté une carte graphique geforce 8600 GT 256 mo DDR3 PCI express 16x. Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mère DDR2 ! Et j'ai aussi d'autres questions: il y a plusieurs modéle de 8600 GT, lequel choisir ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3157375-carte-graphique-8600-gt

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8

Driver carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX (Résolu)Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et du compositing video. J'ai pris une GForce et non une Quadro pour une question de budget... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035652-driver-carte-graphique-nvidia-gforce-8800-gtx
Carte Graphique DDR2 vs DDR3 (Résolu)Bonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte mon choix sur une GeForce 7600 GT AGP8X avec 256 Mo sans marque précise) dans le but... www.commentcamarche.net/forum/affich-4043288-carte-graphique-ddr2-vs-ddr3
Carte graphique cherche moniteur lcd... (Résolu)salut les experts .... j'ai comme une petite envie de m'acheter un moniteur lcd j'ai vu un model " SAMSUNG 2232BW WIDE " et je possède une carte graphique de type NVIDIA GeForce 6200 LE .. qui sait si je risque d'avoir quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929966-carte-graphique-cherche-moniteur-lcd

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3