|
|
|
|
Configuration: windows xp
|
Répondre à blueoystercult |
merci !!! j'ai trouvé mon bonheur sur ton site et ça fonctionne !!
sympa |
Aprés avoir reformater mon ordi je ne peut pas réinstaller mon canoscan lide 20, car j'ai perdu de disque d'installation.
Je suis allé sur www.touslesdrivers.com mais aprés je fait quoi, car je n'est pas réussi . Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je suis dans une situation analogue (pas de CD d'installation pour le scanner canoscan LIDE20, j'ai bien retrouvé le driver sur le site de canon mais l'ordi me réponds qu'il manque un fichier du driver "CNQU70.DLL" que je ne sais pas retrouvé pour faire fonctionner, que puis je faire ? |
Même problème...
Impossible de remettre la main sur le Cd d'installation du scanner, et impossible de trouver le driver sur le net... au secours! |
Bonjour,
meme chose g tro rayer le cd et jarive pa a riénstaller mon scanner help!! gamb |
j'ai le cd d'installation de cano scan lide 20.Indique -moi la procedure pour te le telecharger et tu l'aura!
|
Bonjour, je viens de reinstaller mon pc et je ne trouve plus le cd pour le scanner canonscan lide 20 ?
COMMENT PUIS JE FAIRE MERCI |
|
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai la version Windows Vista, seulement gros problème, mon scanner ne fonctionne plus. Au démarrage, j'avais une fenêtre m'indiquant que le logiciel de ce périphérique n'était pas à jour. J'ai donc ré-installé, à l'aide du CD, le scanner, mais bien entendu il ne fonctionne toujours pas puisqu'il me faudrait lespilotes correspondant à Vista. Je ne sais plus vers qui me tourner. Si quelqu'un pouvait m'aider : réf complète du scanner : CanoScan lide 20/N670U/N676U Un grand merci par avance.
|
hi
i have lose driver cd plz send me driver of canoscan lide 20 free version. reg gautam |
moi aussi gros probleme avec vista et le scanner lide 20 pour le moment pas de solutions valable je pense pour le moment |
Résultats pour driver canon Canoscan lide20