Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver canon Canoscan lide20

domiprovence, le vendredi 17 juin 2005 à 13:45:36
Bonjour,

Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drivers, s'il vous plait ?

si oui, merci.
Configuration: windows xp
Répondre à domiprovence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 13:46:50
as-tu été voir sur www.touslesdrivers.com J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )
Répondre à blueoystercult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
domiprovence, le samedi 18 juin 2005 à 00:11:02
merci !!! j'ai trouvé mon bonheur sur ton site et ça fonctionne !!

sympa
Répondre à domiprovence

3

sanvern, le vendredi 31 août 2007 à 15:06:52
Aprés avoir reformater mon ordi je ne peut pas réinstaller mon canoscan lide 20, car j'ai perdu de disque d'installation.
Je suis allé sur www.touslesdrivers.com mais aprés je fait quoi, car je n'est pas réussi .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sanvern

4

stev, le jeudi 13 septembre 2007 à 20:18:59
je suis dans une situation analogue (pas de CD d'installation pour le scanner canoscan LIDE20, j'ai bien retrouvé le driver sur le site de canon mais l'ordi me réponds qu'il manque un fichier du driver "CNQU70.DLL" que je ne sais pas retrouvé pour faire fonctionner, que puis je faire ?
Répondre à stev

5

Maelys, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:57:43
Même problème...
Impossible de remettre la main sur le Cd d'installation du scanner, et impossible de trouver le driver sur le net... au secours!
Répondre à Maelys

6

gamb71, le samedi 17 novembre 2007 à 19:46:24
Bonjour,
meme chose g tro rayer le cd et jarive pa a riénstaller mon scanner
help!!
gamb
Répondre à gamb71

7

bertrand13, le samedi 24 novembre 2007 à 17:51:11
j'ai le cd d'installation de cano scan lide 20.Indique -moi la procedure pour te le telecharger et tu l'aura!
Répondre à bertrand13

9

dudule, le samedi 29 décembre 2007 à 12:31:13
salut bertrand 13 es ce ke tu peu m'envoyer les driver ke ta sur ton cd pour canoscan merci a infirmierboy@hotmail.fr
Répondre à dudule

12

laly5930, le mercredi 16 avril 2008 à 00:03:11
Bonjour
Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyé les drivers pour le scanner lide20
car comme beaucoup j'ai plus le cd
merci d'avance

garantiedunord@aol.com
Répondre à laly5930

13

angelopapis, le vendredi 20 juin 2008 à 21:14:33
salut ami envoie moi le le code dans ma boite merci ma boite yahoo est pousedela@yahoo.fr
Répondre à angelopapis

16

orenzo, le mercredi 10 septembre 2008 à 07:18:16
bonjour, comme pas mal de monde, je n'arrive plus à installer les drivers pour canon lide 20...pourrais-tu me les envoyer ? merci
orenzo@wanadoo.fr
Répondre à orenzo

8

FORMA, le vendredi 14 décembre 2007 à 14:46:01
Bonjour, je viens de reinstaller mon pc et je ne trouve plus le cd pour le scanner canonscan lide 20 ?
COMMENT PUIS JE FAIRE
MERCI
Répondre à FORMA

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BERGIL19, le samedi 19 janvier 2008 à 14:27:45
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai la version Windows Vista, seulement gros problème, mon scanner ne fonctionne plus.
Au démarrage, j'avais une fenêtre m'indiquant que le logiciel de ce périphérique n'était pas à jour. J'ai donc ré-installé, à l'aide du CD, le scanner, mais bien entendu il ne fonctionne toujours pas puisqu'il me faudrait lespilotes correspondant à Vista.
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Si quelqu'un pouvait m'aider : réf complète du scanner : CanoScan lide 20/N670U/N676U
Un grand merci par avance.
Répondre à BERGIL19

14

eric, le mardi 22 juillet 2008 à 22:34:18
bonjour j ai le meme soucis que toi je na rrive pas installer le meme scanner que toi sous vista as tu trouver une solution ?? merci de me repondre cordialement eric
Répondre à eric

11

i have lose driver cd, le dimanche 13 avril 2008 à 06:41:13
hi

i have lose driver cd

plz send me driver of canoscan lide 20 free version.

reg gautam
Répondre à i have lose driver cd

15

pere tom, le mardi 19 août 2008 à 21:20:16
moi aussi gros probleme avec vista et le scanner lide 20 pour le moment pas de solutions valable je pense pour le moment
Répondre à pere tom

Résultats pour driver canon Canoscan lide20

Pb driver scanner Canon canoscan D1250 U2 (Résolu) bonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne contenai aucun cd d'installation. je me suis donc rendu sur le site canon afin de telecharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166247-pb-driver-scanner-canon-canoscan-d1250-u2
Pilote à téléch canscan Lide 20 (Résolu) Bonjour, D'abord merci à ceux qui m'ont répondu et fortement aidé dernièrement. Autre petit souci. Je dispose d'un scanner Canon Lide 20, mais je ne trouve pas, surement égaré par mon collègue précédent, le cd d'installation. Puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4783298-pilote-a-telech-canscan-lide-20
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20 Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits

Lide 20 sur imac (Résolu)bonjour a tous je vient d'acheter un iMac 20'' Core 2 Duo 2,4 GHz - 1 Go - 320 Go - SuperDrive et je n'arrive pas a utiliser mon scanner canon lide 20 il prend le fichier scangear cs du fichier macos x me demande ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3455623-lide-20-sur-imac
Pilotes canon lbp 810 (Résolu)probleme de pilotes canon lbp810 . J'ai perdu mon cd et je ne parviens pas d'imprimer, mon pc detecte l'imprimante.... svp assiste moi..... assistance svp.... olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-2979645-pilotes-canon-lbp-810
Scan canon vista (Résolu)Bonjour, je suis sous vista 32 bits et je peut plus connecter mon scanner canon Canoscan4200 f j'ai telecharger tous les pilotes canon et rien ne fonctionne. merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4787443-scan-canon-vista

Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XPLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056578-pilote-canon-camera-wia-pour-windows-xp
Télécharger Driver Canon CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE25 de Canon est un scanner plat et compacte. Il nécessite aucun adaptateur secteur, il s’alimente via la connexion USB. Il est doté d’un couvercle à déploiement en Z qui est pratique pour la numérisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056936-driver-canon-canoscan-lide25
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Canon CanoScan LiDE 200USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Système d'exploitation:Windows XP/2000 Pro/Vista,Mac OS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-200-1149236-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 100USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/2000 Pro/Vista,Apple MacOS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:2400 dpi,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-100-1149178-fiche-technique
Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique