Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Echamblard avec modem thomson ST 330 USB

MitchDeMalibu, le vendredi 17 juin 2005 à 12:52:42
Bonjour tout le monde!!!
Je voudrais configurer correctement mes ports sur Echamblard car qd je fais le test des ports il me met des croix rouges...
Mon modem est un thomson ST 330 USB avec comme FAI WANADOO en 2048!
Merci de votre aide à tous
Tchao
Répondre à MitchDeMalibu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MitchDeMalibu, le samedi 18 juin 2005 à 11:24:44
C'est bon , j'ai trouvé! il suffisait de décocher la case "ne pas autoriser d'exception" dans le pare feu de windows XP SP2!
A biento
Répondre à MitchDeMalibu

Résultats pour Echamblard avec modem thomson ST 330 USB

Internet et Mandrake linux ? (Résolu) Bonjour, J'ai Mandriva Linux Le 2005 (10.2) et une connexion internet adsl par modem Thomson SpeedTouch 330 USB. Je voudrai connaitre la démarche a suivre pour pouvoir me connecter a internet car je connais pas très bien linux. Merci de toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595021-internet-et-mandrake-linux
Modem thomson st510v6 (Résolu) Bonjour, orange m'a vendu un modem thomson speed touch 510v6 avec un cd d'installation. le problème c'est que lorsque je met le cd et que j'essaie de l'installer, il se bloque en marquant un erreur et ne veut donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863161-modem-thomson-st510v6
Connexion Internet impossible (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye d'aider un amis par téléphone depuis trois jours à propos de sa connexion internet xtense wanadoo 512k avec un modem alcatel speedtouch 330 USB. Sa bécanne tourne avec windows xp pro. Voilà le problème :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1350982-connexion-internet-impossible

Branchement d'un D-Link G604T + F@st 3304 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais brancher un modem routeur D-Link G604T juste après une box de type F@st 3304. Voici un schéma de l'installation que je voudrais entreprend : Internet -> F@st 3304 -> D-link G604T -> PCs Wifi et cable J'aimerais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8871894-branchement-d-un-d-link-g604t-f-st-3304
Modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET (Résolu)Bonjour à tous, depuis le temps que j'ai installé le modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET sur ma machine, mes amis ne savent plus se connecter sur mon serveur FTP. Par exemple, je crée un serveur FTP avec un programme, je partage quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632175-modem-thomson-speedtouch-530-ethernet
Probléme sagem f@st 3304 (Résolu)Bonjour, J'arrive plus a me connécter a internet avec mon rourteur Sagem f@st 3304 meme si tout est correct j'arrive plus aussi a acceder a la page de configuration http://192.168.1.1 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7663462-probleme-sagem-f-st-3304

Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 408 h,Appareil photo : Oui,Integré,111.4 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique