Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel ou arbre résolution des pannes infor

wrie2, le vendredi 17 juin 2005 à 12:01:30
Salut à tous,
j'ai un nouveau job technicien pc/réseaux et j'aimerais savoir si il existe un logiciel de détection des pannes informatiques ou une méthode du style (arbre de résolution des pannes, utilisé par ex: par les entreprises de call-center dépannage informatique) car mais je n'ai pas de méthode professionnelle pour résoudre les pannes... (exit la bidouille) j'espère que quelqun pourra me répondre.

merci d'avance à tous
Répondre à wrie2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour logiciel ou arbre résolution des pannes infor

[logiciel] sites des logiciels (Résolu) bonjour à tous , svp je veux les sites qui peuvent m'aider à savoir les derniers logiciels avec des informations sur la façon d'utilisation .merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2197671-logiciel-sites-des-logiciels
Le chiffre du jour: 40% des internautes préfèrent leurs amis virtuels à ceux du monde réel (Paris - Relax news) - Environ un internaute sur deux a noué des relations amicales sur la Toile, révèle un rapport publié par Symantec, éditeur de logiciels de sécurité informatique. Et un nombre considérable semble privilégier leurs relations issues... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-40-des-internautes-preferent-leurs-amis-virtuels-a-ceux-du-monde-reel-5062552-actualite.php3
Gestion de parc informatique (Résolu) Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (gratuit?), à télécharger ? facile à utiliser ! Quelqu'un s'est-il penché sur la question ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-160579-gestion-de-parc-informatique

[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Les logiciels libres dans l'entrepriseLes logiciels libres dans l'entreprise Réservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise
[Pratique] Le jargon informatique !Bonjour tout le monde. Voici un petit logiciel qui devrait plaire à pas mal de personnes car il va tout simplement pouvoir vous éclairer sur le lexique informatique. Un mot vous échappe, une expression ? usb, port, ip, adsl ... etc .... Avec ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3053-pratique-le-jargon-informatique

Logiciel d'inventaire parc informatique (Résolu)salut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e pouvoir commencer une gestion et un suivi du parc informatique ( ps: je suis en stage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425647-logiciel-d-inventaire-parc-informatique
INFORAD v3 - mise à jour (Résolu)Bonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert www.commentcamarche.net/forum/affich-3384646-inforad-v3-mise-a-jour
Logiciel gratuit de généalogie ? (Résolu)salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais 1) il n'est pas tout récent 2) il travaille en .mdb, alors que le format par défaut à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1553244-logiciel-gratuit-de-genealogie

Télécharger MAINTENANCEComment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va vous permettre d'assurer le suivi des maintenances et réparations que vous faites dans tous les domaines. Les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056020-maintenance
Télécharger OCS InventoryConnaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur ? Etes-vous capable de déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055161-ocs-inventory

Un auteur de logiciel Peer-to-peer condamnéCondamnerait-on le PDG de Citroën pour les excès de vitesse des automobilistes ? Non bien sûr: Cela ne viendrait à l'idée de personne. C'est pourtant arrivé en informatique: Isamu Kaneko, l'auteur du logiciel de Peer-to-peer Winny, a été condamné... www.commentcamarche.net/actualites/un-auteur-de-logiciel-peer-to-peer-condamne-2529831-actualite.php3

Tests d'intrusionTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/secu/tests-intrusion.php3
Les pirates informatiquesKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3
Technicien de maintenance informatiqueTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-maintenance.php3