Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C++ en mode graphique

nyamsi joel, le vendredi 17 juin 2005 à 11:34:24
bonjour chère amie ,
je viens à vous car j'ai un petit problème . bon voila je travaille sur une plate forme windows 2000 et je viens de découvrir l'environnement c++ et il m'a été demandé de représentéune fonction mathématique dans un repère orthonormé qui soit intelligent(en fonction du domaine de définition). j' en appelle à vos connaissances pour me guider dans ce travail.
merci d'avance
Répondre à nyamsi joel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Char Snipeur, le vendredi 17 juin 2005 à 12:40:55
quelle interface graphique veut tu utiliser? quel compilo? Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

3

nyamsi joel, le vendredi 17 juin 2005 à 12:54:24
merci de m'avoir répondu
je travaille sur une plate forme windows2000et j'utilise visualc++ de borland
Répondre à nyamsi joel

2

Edoc, le vendredi 17 juin 2005 à 12:44:53
salut

une première info :
si tu utilises Visual c++ par exemple, tu devra dessiner à l'aide d'api le repère et ta fonction.

une ligne horizontale,
une ligne verticale,
les points de la courbe,
le texte des abscisses, et ordonnées , ...

;-)
Répondre à Edoc

Résultats pour c++ en mode graphique

Problème boot backtrack 3 (Résolu) Bonjour, J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca boot dessus, j'ai le choix ( mode graphique, commande...) et quoi que je choisissent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281100-probleme-boot-backtrack-3
Problème boot live-CD BT3 (Résolu) Bonjour, J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca boot dessus, j'ai le choix ( mode graphique, commande...) et quoi que je choisissent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323650-probleme-boot-live-cd-bt3
Console 1 en mode graphique (Résolu) Bonjour, sur debian , je suis en console tty1 comment mettre cette console en mode graphique quand je fais alt + ctrl + F7 j'ai le mode graphique mais pas ma console 1 quelqu'un peut m'aider svp?? merci ps : j'espere que je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123123-console-1-en-mode-graphique

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications

Impossible de lancer Debian en mode graphique (Résolu)Bonjour a tous, je viens d'installer une distrib debian et elle ne se lance qu'en mode console.... qu'est ce que je dois faire??? merci d'avance. ps avant sous mandrake 10.1, je n'avais pas de pb pour avoir le mode graphique www.commentcamarche.net/forum/affich-2190170-impossible-de-lancer-debian-en-mode-graphique
[Fedora] Mode graphique ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour à tous, j'essaie de débuter avec linux et j'ai un peu de mal j'installe Fedora sur un portable (DD neuf, pas de windows dessus) et je n'arrive pas à activer le mode graphique le système a du détecter un pb car il met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297095-fedora-mode-graphique-ne-fonctionne-pas
[Ubuntu] SU en mode graphique (Résolu)Hello everybody Voici une tite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse encore, mais je sais qu'il y en a une... Comment effectuer des opérations en mode graphique, avec les droits du root. Car des fois ce n'est pas jouable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008335-ubuntu-su-en-mode-graphique

Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

MERISE - Modèle conceptuel des traitementsLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de... www.commentcamarche.net/contents/merise/mct.php3
MERISE - Modèle conceptuel de la communicationDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcc.php3