Control center

Fermé
phylou68 - 10 janv. 2010 à 16:26
 ELO - 17 sept. 2010 à 23:52
Bonjour,
mon bureau ne s affiche plus a la place j ai une fenetre control center comment le supprimer
j ai un hp sous vista avec norton 360
merci
A voir également:

7 réponses

pour l'enlever aller faire un petit tour dans applications data dans C:\*nom d'utilisateur*\Documents and Settings\Application data si vous ne le trouver pas désactiver la fonction cacher les dossiers masqués , puis dans le dossier control center vous faite un double click sur uninstall et c'est fini , pour l'histoire du bureau ctrl + alt + suppr ensuite nouvelle tache explorer.exe et le bureau réapparaitra ... voila j'espere que j'ai aider .
6
bravo et merci; moi aussi j'avais ce grave problème avec control center. J'ai lu votre réponse, l'ai appliquée et hop! ça remarche. Vraiment génial!
Mais sait-on d'où vient ce logiciel? Est-il indestructible? peut-il, lui ou l'un de ses congénères, revenir bloquer nos innocentes petites machines?
encore merci
jmc
0
salut toi nous a maison on anis chacun une session pi le virus revien souvent on nais auter les session pu la sé mon frere qui es avec sa ?? commet auter sa tu pouras tu me donner les directive
0
COMMENT FAIRE POUR ouvrir ATI CONTROL CENTER??
0