Mot de passe de messagerie chez free perdu

Fermé
jack - 10 janv. 2010 à 16:10
marcou15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 22:47
Bonjour,
je souhaite transférer ma boit de réception internet de mon PC (qui fonctionne avec outlook express) sur un portable dont je viens de faire l'acquisition (et du coup passer à Outlook !).
Problème : j'ai déménagé plusieurs fois depuis que je suis chez free mais en conservant à chaque fois la même adresse. Aujourd'hui, j'ai besoin du mot de passe de messagerie pour configurer mon compte avec Outlook. mais je suis incapable de le récupérer.
Comment dois-je procéder ?
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut,
Vas sur le portail de Free et demande une réinitialisation du mot de passe ( un truc de ce style). Ils vont t'envoyer un nouveau mot de passe ou te redonner celui d'origine (celui sur les papiers d'inscription). L'envoi sera soit informatique, soit papier.

bonne attente
0
marcou15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 22:47
Merci pour ton aide GUNSHIP62. j'ai envoyé un mail à l'assistance et je verrais donc ! Sinon, je tenterais le téléphone. Et sis ça marche toujours pas, je reviendrais vers toi.
Merci pour ton aide
0