Rechercher : dans
Par :

Question sur le multiplexage

gderac, le 17 jun 2005 à 11:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

Quand je fait un multiplexage du son et de la vidéo avec néodivx, j'ai 3 options possible avant de lancer le truc:

first part
second part
first and second part

J'ai essayé de faire first and second part et j'obtiens deux fichiers de taille identique et de qualité identique aussi...(l'un se nommant FILM.AVI et l'autre MOVIE0.AVI)

Question: à quoi ça sert d'avoir ces deux part alors?

(je pensais au début que y avait une sorte d'ébauche pour la first part et une finition pour la second qui serait dc de meilleure qualité mais il n'en n'est rien)

A +

Meilleures réponses pour « question sur le multiplexage » dans :
Transmission de données - Le multiplexage Voir Introduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...