Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Question sur le multiplexage

gderac, le vendredi 17 juin 2005 à 11:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

Quand je fait un multiplexage du son et de la vidéo avec néodivx, j'ai 3 options possible avant de lancer le truc:

first part
second part
first and second part

J'ai essayé de faire first and second part et j'obtiens deux fichiers de taille identique et de qualité identique aussi...(l'un se nommant FILM.AVI et l'autre MOVIE0.AVI)

Question: à quoi ça sert d'avoir ces deux part alors?

(je pensais au début que y avait une sorte d'ébauche pour la first part et une finition pour la second qui serait dc de meilleure qualité mais il n'en n'est rien)

A +

Transmission de données - Le multiplexage Introduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transmux.php3
Multiplexeur (Résolu) Bonjour, Je voudrais commander un multiplexeur via mon PC est- ce possible? c'est a dire envoyer mes bits de commande par PC, si oui comment brancher tout cela, par quel type de communication? pour mon stage je dois créer un systéme qui me permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581060-multiplexeur
Multiplexeur 16 entrées Bonjour, svp j'ai un controle la semaine prochaine et j'ai un problème avec les multiplexeurs, alors s'il y a quelk'un pour m'aider je serais reconnaissante. je veux savoir comment faire un circuit d'un multiplexeur 16 entrées à partir de 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-4245117-multiplexeur-16-entrees
Son clochette lors d' un but soirée multiplexBonjour, Je cherche à me procurer le son "clochette" annonçant un but lors de la soirée multiplex foot sur canal + Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12596798-son-clochette-lors-d-un-but-soiree-multiplex
Problème réception tnt multiplex r6Bonjour, j'ai eu par le biais de bon d'achat à ma station essence, un décodeur tnt télévé dtr 7287. Cela marche bien sauf pour le multiplex R6 avec tf1, nrj12 et tmc ou je ne reçoit aucun signal (rien n'est détecté). Je suis à Hem, à coté de roubaix,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9904219-probleme-reception-tnt-multiplex-r6
Notions sur multiplexageBonjour, j'ai un probleme au niveau la notion de multiplexage et sa deux types :frequentiel et temporel alors voulez vous me donner un cour ullistre bien cette notions et merci ds tt cas www.commentcamarche.net/forum/affich-9411699-notions-sur-multiplexage