Comment lire les images gifs avec Windows 7

Résolu/Fermé
lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 10 janv. 2010 à 15:57
 anonimus - 30 août 2015 à 19:17
Bonjour,
Quelqu'un peut'il m'indiquer avec quel programme je peux lire mes images gifs, avec l'aperçu elles ne bougent pas actuellemnet je travaille avec Windows 7 .
Merci de vos réponses
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
Merci,nemo92380,mais je ne veux pas passer par IE ni rien d'autre,je veux double-cliquer sur mes gifs animés en attente sur mon bureau(comme avec XP)et ainsi les voir s'animer.
7
Regarde ça:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/personnaliser-son-pc/visionneuse-de-gif-anime-sur-windows-7-75/messages-1.html
1
Bonjour,

Merci nemo92380,ça marche impeccable, mes nerfs calmés et me voila réconcilié avec mon pc(que j'ai failli casser!).
Merci a"comment ça marche",a ses créateurs ainsi qu'aux acteurs actuels(modos,...etc) pour leur dévouement.
Je ne sais pas comment on met "RESOLU"
Bonne année a tous.
3
lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 2
10 janv. 2010 à 16:13
Bonsoir d'accord pour l'ouvrir avec internet explorer mais ce que je voudrai c'est pouvoir les voir uniquement avec l'aperçu comme avec windows XP que j'avais avant.
Merci de vos reponses
2
Bonjour à tous; je crois que je peux vous aider car, confronté au même problème que vous , j'ai cherché et trouvé. Premièrement, outlook sous seven ,n'affiche plus les gifs animés et installe tout ce que vous envoyez en pièces jointes ce qui nécessite d'utiliser internet explorer pour ouvrir les gifs mais vous éloigne de votre boîte de messagerie. En premier, vous devez ouvrir outlook, dans outils-options et format du courrier, vous devez décocher sous format du message les deux cases d'utilisation de word. Ceci fait, pour éviter que vos images gifs ne soient casées dans votre lettre en tant que pièce jointe, lorsque vous ouvrez: nouveau message, dans la barre de menu, vous trouverez "insertion" cliquez sur votre zone de texte et vous verrez apparaître "image" cliquez sur image et une petite fenêtre vous demandera la source, parcourrez et sélectionnez votre image gif, cliquez sur ok et celle-ci s'installera dans votre zone texte et s'animera. Votre destinataire recevra cette image gif animée telle que vous la lui ferez parvenir à condition qu'il ait effectué les mêmes réglages que vous. Voilà deux moyens de revenir à une configuration plus proche de xp. Voilà, j'espère avoir pu aider une grande part de collectivité d'internautes plutôt ennuyés par ce problème. Arianne
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,Arianne,pour cette astuce que tu as trouvé,mais personnellement je n'ai pas outlook,j'utilise thunderbird et je recherche la façon de faire animer mes gifs en les ouvrant directement sur mon bureau,comme avec XP.J'espère toutefois que cela aura résolu le problème de certains.
Je reste à l'écoute d'autres propositions et vous remercie
2
Fais un clic droit sur le gif et fais ouvrir.
Tu auras l'aperçu dans IE.

Bonne lecture.
0
RE,

Bon j'ai téléchargé,je verrais dans la semaine ce que ça donne car il se fait tard et le début de la semaine se rapproche.
Merci encore et bonne soirée a tous et toutes
2
bonjour ixepé , veux-tu bien me donner le lien direct ou je peux telecharger la visionneuse , quand je prend le lien donné par nemo92380 je tombe sur les liens de recherche mais pas sur le telechargement , je te remecie pour ton aide
0
Et voilà, un an après, j'espère que vous avez trouvé la solution !!
Sinon, téléchargez GIF Viever 4 (gratuit)
2
merci de m'indiquer un mode gratuit pour ouvrir les fichiers GIF SOUS WINDOWS 7
1
http://sourceforge.net/projects/gifviewer/
0
ixepé Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 2
14 févr. 2013 à 11:23
Pour annemarie209 :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html

Cliquer sur " Lancer le téléchargement "
1
merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse , ca marche parfaitement pour lire les gifs animés
1
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
10 janv. 2010 à 15:57
Ouvre les avec ton navigateur internet
0
ixepé Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 2
14 déc. 2011 à 11:02
Bonjour,j'ai le même problème et j'ai fouiné partout sans trouver de réponse a ce problème de windows 7 (encore un)!!!
Vive XP,je pense que je vais acheter un tiroir et remettre XP !!...........a moins que d'ici la,......un ingénieux trouve la solution.

Bonne journée a tous
0
ixepé Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 2
9 janv. 2012 à 11:07
AH,désolé,je viens de m'apercevoir que ce n'est pas a moi de marquer ce sujet comme"résolu",mais à lafée37,créatrice dudit sujet.

ixepé
0