Desinscription moneybooker ?

Résolu/Fermé
cpt_tarpals Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 10 janv. 2010 à 15:50
 cluster - 4 nov. 2012 à 12:19
Bonjour, voila j'effectue quelque payement en ligne par carte de credit depuis plusieur mois, il y a peu, l'on m'a demandé (sur le site habituel) de m'inscrire a moneybooker, chose faite mais voila, depuis je ne peux plus rien payer. Mail validé, coordonnées egalement et toujours rien (je ne peux pas verser d'argent sur le compte moneybooker, qui ensuite payera mes achats) donc je souhaite savoir comment me desinscrire de ce site etant donné qu'il n'y a rien d'apparent ni onglet, ni bouton (j'ai fouillé partout(ou presque) surtout dans "mon compte/mon profil" et rien, que dale, nada ...

j'attends vos réponses.
Merci

6 réponses

bonjour j'ai vu votre question si si il est possible en effet de cloturer son compte moneybokers je l'ai fait moi aussi donc voilà sur l'onglet mon compte il y a cette colonne

* À propos
* Avantages
* Frais
* Primes de parrainage
* Chartes
* Nous contacter
* Aide par email
* FAQ
* Services Marchands

allez donc sur aide par email et cilquer l'onglet compte/sécurité il y aura l'option cloturer son compte voilà je l'ai fait ça a marché mais sachez qu'il est possible de réactiver son compte


CENTRE D'ASSISTANCE


* Dépôts
* Retraits
* Envoyer de l'argent
* Mon Profil
* Compte/Sécurité
* Réclamations
14
sandrine-beatrice
15 févr. 2010 à 23:47
Un grand merci en mon nom à Dada, j'espere que cela fonctionnera.
On ne m'y reprendra pas deux fois c'est sur!
Malheureusement j'avais dejà ouvert ce fameux compte lorsqu'il m'est apparu que la destination de ma vente etait Abidjan.
Desormais fini l'exotisme! je me cantonnerais à ma jolie region Toulousaine!
Encore merci et j'essayerai de vous tenir au courant.
0
Un très grand merci :-)
0
je croit qu'il nous et tous arriver la meme chose !! un grand merci pour l'info
0
comment on fait pour se réinscrire
0
Ecureuille13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 02:41
Je ne suis pas sur d'avoir cloturer son compte moneybokers !!
Je n'ai reçu aucun mail me dissant que mon compte était cloturer ...
Vous en penser quoi ??
0
Bonjour,

Pour supprimer votre compte, il faut donc choisir, après s'être connecté à son compte, Nous contacter puis cliquer sur Centre de Messagerie. Une fois sur cette page, il faut aller sur l'onglet Compte/Sécurité puis cliquer sur J'aimerais clôturer mon compte Moneybookers.
2
sandrine-beatrice
15 févr. 2010 à 08:50
reponse à cpt_tarpals:
Bonjour, il vient de m'arriver une histoire pas tres catholique non plus avec ce site , une soi-disant vente sur internet destinée à la cote d'ivoire ,et moi....
Je vous donne mon adresse e-mail, n'hesitez pas à me joindre, vous et toutes les personnes qui pourrons nous lire.
Ensemble nous pourrons peut-etre nous dépatouiller de ce site placebo j'ai l'impression.
faf749@hotmail.com
1
sandrine-beatrice
14 sept. 2010 à 10:47
Bonjour à tous,
Il semble que nos "serials arnaqueurs Ivoiriens" continuent d'essayer d"âpater les petits blancs!
ahahaha :-)
Restons-en à nos ventes nationales...si entourloupe il y a, elle devrait être un peu moins coûteuse! Bonne continuation!
Sandrine-Beatrice
0
exactement, je viens juste de cloturer mon compte et cela c'est effectuer sans soucis technique merci beaucoup dada et bonne continuation a tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même chose pour moi! Merci à tous!
0
Papouaimemamou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 1
11 août 2012 à 15:19
Salut :-)
je viens aussi de faire une expérience malheureuse avec moneybookers et la carte prépayée reçue pourtant rapidement..... mais que d'erreurs dans leur manière de travailler.... retrait d'argent compté en double... transaction (à VANCOUVER !!!) qui ne me concernait pas du tout .... très très lent dans les exécutions et les vues dans votre historique ... etc
! attention, en station service, il font comme il veulent et bloque sur votre carte, bien PLUS que le montant tancker !!! (ex. pour 20 euro de carburant..la station m'avait bloqué...130 euro ! )
je les DEconseille donc FERMEMENT !
0