Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Spoiler en html sur canalblog

pako - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 09:11
Bonjour,
J'essaie désespérement d'insérer un spoiler sur mon blog.
ça fonctionne, MAIS:
si j'édite mon article, même si je ne touche pas à ce bloc, lorsque je réenregistre ça ne marche plus. ça m'affiche le bouton, puis le texte. je suppose que canalblog fait un genre de modif automatique et que ça bloque tout.
Je n'y connais pas grand chose... quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un code qui fonctionne et reste tel quel à chaque fois que c'est édité? Ce message va être édité souvent et pas que par moi, ça serait trop compliqué de remettre le bon code à chaque fois!
Voilà le code que j'insère et qui fonctionne au début:
<div style="margin:20px; margin-top:5px" mce_style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><b>Spoiler:</b> <input type="button" value="Afficher" style="width:45px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;" mce_style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>

Et voilà la façon dont il se transforme, et là ça ne marche plus:
<p mce_style="margin:20px; margin-top:5px" style="margin: 5px 20px 20px;"><p class="quotetitle"><strong>Spoiler:</strong> <input type="button" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" value="Afficher" style="margin: 0px; padding: 0px; width: 45px; font-size: 10px;" /></p>

<p class="quotecontent"><p mce_style="display: none;" style="display: none;">{TEXT}</p></p></p>

J'espère que j'ai été claire, merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 

Spoiler en html sur canalblog »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
up!
svp personne?
Merci et bonne année!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours pas de réponse?
je m'attendais à un peu plus de résultats en venant ici :( je me suis peut-être trompée de rubrique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le forum de canalblog tu aurais eu une réponse dans l'heure voir dans la minute qui suis ;)

http://forum.canalblog.com/jforum/forums/list.page
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Spoiler en html sur canalblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?