Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Problème Acrobat Reader.

yann, le vendredi 17 juin 2005 à 10:39:07
étant sur le site d'une marque de voiture, je souhaite demander de la documentation sur un modèle mais lorsque j'essai d'ouvrir la fenêtre prévue à cet effet ça m'affiche "impossible d'ouvrir le module externe Acrobat External Window Handler".
que dois-je faire pour avoir ma documentation? lol
pour me contacter voila mon e-mail: patsy33@voila.fr
Configuration: windows 98
Répondre à yann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xav'(73), le vendredi 17 juin 2005 à 10:49:58
Salut,

Peux-tu nous joindre le lien stp?
Merci L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)
Répondre à xav'(73)

3

yann, le vendredi 17 juin 2005 à 10:59:05
c'est sur le site honda; il faut sélectionner un modèle puis une fenêtre documentation va s'afficher.
Répondre à yann

4

BmV, le vendredi 17 juin 2005 à 11:00:40
Salut !

Pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

xav'(73), le vendredi 17 juin 2005 à 11:28:01
Re,

Là BmV, t'es dur avec la jeunesse...
Il te faut peut-être charger acrobat reader là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur­_de_texte/fiches/214.html
Si tu dis merci tu seras à moitié pardonné... L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
Répondre à xav'(73)

5

BmV, le vendredi 17 juin 2005 à 11:59:00
"Là BmV, t'es dur avec la jeunesse... " : j'imagine que tu dis ça sur le ton de la légèreté amusée, c'est tout à ton honneur.

Cela étant, qu'est ce qui te fait dire que c'est une "jeunesse", là ?

Mais peu importe :
- si c'est un adulte, il devrait avoir le réflexe social de la politesse
- si c'est un d'jeun, ça fait une petite révision des règles de la vie en société ; et puis une (première ?) lecture de la charte.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

6

xav'(73), le vendredi 17 juin 2005 à 13:16:30
Re,

...tout à fait, c'est vrai qu'en l'absence de profil on peut tout imaginer.
L'absence de civilité ne me gène encore pas trop sur un forum, seule l'absence de remerciement et surtout de "feed back" sur ce que l'on a écrit me mettent les boules.
Bonne après-midi. L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
Répondre à xav'(73)

7

yann, le vendredi 17 juin 2005 à 14:39:15
pas besoin de s'énerver tout seul il y a déjà assez d'insivilité sur le net comme ça!!! je vous remercie pour vos conseils! bonne journée! (j'étais en réunion)
Répondre à yann

8

VICTOIRE, le lundi 7 janvier 2008 à 20:11:32
As tu trouve une solution a ton probleme.j'ai vista depuis 15 jours et la derniere version arobat 8 mais je rencontre le meme probleme que toi depuis que j' ai vista .Avant j'avais xp mais je n'avais jamais eu ce probleme.Et cea m'arrive sur tous les sites internet que je visite.
SOS!!!!!!!
Répondre à VICTOIRE

9

la chouette, le vendredi 21 mars 2008 à 13:03:15
bjr, je ne pouvais plus afficher ma facture orange à cause de ce message : impossible de trouver le module externe Acrobat External Window Handler, j'ai regardé dans les dépannages orange, il m'a suffit d'installer :
ADOBE READER 7.0 et ça marche...orange m'y a emmenée directement mais sur 01net, il doit y être...La chouette
Répondre à la chouette

Résultats pour Problème Acrobat Reader.

Télécharger Acrobat Reader Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
[Acrobat Reader : CoolType.dll ] (Résolu) Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même pas lire un document PDF. Ne sachant pas afficher la page de travail de Adobe, j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236973-acrobat-reader-cooltype-dll
Acrobat reader 5.0 (Résolu) Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0

Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader

Firefox et acrobat reader (Résolu)Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les actions (actions de téléchargement)" le format PDF est alors "à ouvrir" par le plugin Acrobat Reader. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210662-firefox-et-acrobat-reader
Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277827-impossible-de-desinstaller-acrobat-reader-8-1
ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu)bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
ASUS U6V-2P033E Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiU 6 6 V 6V 6V,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2008,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7 Essentials,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-u6v-2p033e-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1157572-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Duo U2500 1.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.6 / DVDRW / WiP 7230,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.6 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,Toshiba Bluetooth Stack,Fingerprint Software,Nero Essentials,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-duo-u2500-1-2-ghz-1024-mo-80-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-1043675-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3