Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[movie maker] pbm d'importation de video

kmaur, le vendredi 17 juin 2005 à 10:25:08
Bonjour,
j'essaie d'importer une vidéo sur movie maker. la vidéo défile correctement sur ma caméra mais bloque sur movie. que dois-je faire?
Répondre à kmaur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 10:35:58
ton pc est puissant? J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )
Répondre à blueoystercult

2

kmaur, le vendredi 17 juin 2005 à 10:38:48
Bonjour,
oui je crois j'ai un sony VAIO VGN215M
Répondre à kmaur

3

kmaur, le vendredi 17 juin 2005 à 10:40:35
En fait on m'a parlé de problème de codec, mais là je n'y comprend rien!!
Répondre à kmaur

4

blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 10:46:25
pas forcément. De quand date ton pc? Quel système? J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )

5

kmaur, le vendredi 17 juin 2005 à 11:00:56
il date de janvier 2005 Sa mémoire est de 2 fois 30 Go
Répondre à kmaur

6

kmaur, le vendredi 17 juin 2005 à 11:01:54
système windows 2000
Répondre à kmaur

7

blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 11:25:19
2 x 30 go, c'est pas la mémoire, ça... La mémoire, c'est ta ram
As-tu nero? J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )

8

thierry83, le vendredi 17 juin 2005 à 11:44:36
salut, config complète stp.
Carte mère / Processeur / Ram / Carte graphique / Type de connectique utilisée, etc... N'achetez jamais votre PC à un jawa...
Répondre à thierry83

9

robertix, le vendredi 17 juin 2005 à 18:36:18
faut d'abord donner le format d'encodage de depart
movie maker accepte certains formats,
meme avec les bons decodeurs sur la machine
les fichiers en ax(decodeurs directshow) dans system32
sinon prend windows media encodeur
Répondre à robertix

10

lesfilles, le samedi 9 février 2008 à 15:21:24
helppp!!!j'ai un peu le mm probleme !!
on C filmer et on a mis sur CD et maintenant movie maker ne veut pas me lire mes fichier!!
si vous plait besoin d'aide d'urgence c'est pour nos TPE pour le bac!!!!
merci
Répondre à lesfilles

Résultats pour [movie maker] pbm d'importation de video

[ Windows Movie Maker ] Affichage vidéo (Résolu) Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seulement, il y a un problème majeur : le petit écran d'aperçu vidéo me diffuse parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288485-windows-movie-maker-affichage-video
[windows movie maker] effets videos perdus (Résolu) Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les effet et transitions videos. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2277215-windows-movie-maker-effets-videos-perdus
Windows movie maker fichier video manquant (Résolu) Bonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et transition video. c'est frustrant je sens que jai besoin d'aide! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5087257-windows-movie-maker-fichier-video-manquant

YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm

[avi]Problème suppression fichier vidéo (Résolu)Bonsoir, Je suis un utilisateur de Windows XP, j'utilise FRAPS pr enregistrer une partie de jeu en réseau seulement après montage de différentes séquences vidéos(avec nandub et microsoft movie maker); les vidéos d'origines ne veulent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879607-avi-probleme-suppression-fichier-video
Image syncopée (Résolu)Bonjour, acquis depuis peu camescope sony dcr h19e. Avec wind movie maker les vidéos marque un saut d'image/2secondes et c'est très frustrant car déjà que le rendu visuel du camescope m'a déçu ( équivalent au video faite avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113570-image-syncopee
Importer une VIDEO-TS.BUP via movie-maker (Résolu)Je travaille avec Windows XP Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettre en forme avec Movie Maker, à savoir: supprimer quelques bouts de séquences inutiles et ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779882-importer-une-video-ts-bup-via-movie-maker

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker