Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver plusieurs films sur un DvD ?

Antoine, le vendredi 17 juin 2005 à 10:21:23
Bonjour à vous,

J'utilise Nero 6.3 comme logiciel de gravure et j'aimerais graver plusieurs films (format DVD) sur un seul DVD de 4.7Go, étant donné que chaque film fait environ 600Mo.

Comment pourrais-je faire SVP?

PS:Quand je fais "graver un DVD de données" avec ces films, je ne peux lire que le premier film sur mon lecteur DVD de salon. Les autres sont absents (mais pourtant gravés).

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à Antoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 10:25:12
Utilise nero VISION express J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )
Répondre à blueoystercult

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
thierry83, le vendredi 17 juin 2005 à 11:12:06
Les lecteurs de salon ne sont pas "programmés" pour naviguer sur un DVD comme un ordinateur. Tu as déjà de la chance de pouvoir lire le premier film...
En choisissant l'option Nérovision express (merci Léo), ton disque sera paramétré de manière à rendre la navigation entre tes films possibles.

N'achetez jamais votre PC à un jawa...
Répondre à thierry83

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Toitoine du 62, le vendredi 17 juin 2005 à 11:28:20
Oui c'est vrai que j'ai de la chance!
Je vais me renseigner pour Ner vision express

Merci encore. Toitoine

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Répondre à Toitoine du 62

4

Toitoine du 62, le vendredi 17 juin 2005 à 11:25:28
Merci de ton aide léo

Je vais voir pour nero vision express.

Merci encore. Toitoine

2

saga9, le vendredi 17 juin 2005 à 10:39:40
Salut,
il faudrait voir si les lecteurs de dvd de salon peuvent "naviguer" sur un dvd.
A priori non.
Cela peut egalement dependre de la vitesse de gravure...
a voir donc.
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

6

Toitoine du 62, le vendredi 17 juin 2005 à 11:29:51
Non mon lecteur ne peut apparemment pas naviguer sur un DVD!

Je pars pour l'option Nero vision express.

merci de ton aide.Toitoine

7

thierry83, le vendredi 17 juin 2005 à 14:14:32
Normalement, si tu as installé Néro version 6 sur ton PC, tu fais
demarrer - tous les progammes - Néro - Nérovision express.
Il est probablement déjà installé sur ton PC. N'achetez jamais votre PC à un jawa...
Répondre à thierry83

8

Chnico, le mercredi 13 février 2008 à 20:42:35
Faut-il convertir un film telechargé pour le graver en format divx
Répondre à Chnico

Résultats pour Comment graver plusieurs films sur un DvD ?

Gravr film dvd sur mon disque dur (Résolu) Bonjour, qq oeut-il me donner la marche a suivre pour sauvegarder un film dvd sur mon disque dur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4959631-gravr-film-dvd-sur-mon-disque-dur
Graver film avec Lecteru Windows Media (Résolu) Bonjour, Mon probleme aujourd'hui est que je ne peux plus graver de dvd avec Lecteur Windows Media. Il reconnait le DVD vierge jusqu'au moment ou je selectionne "demarrer la gravure". A ce moment-la apparait un message dans la zone ETAT me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437406-graver-film-avec-lecteru-windows-media
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu) Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit

Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu)Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Graver un dvd en double couche (Résolu)bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche
Comment graver un dvd avec free easy burner (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger free easy burner et je n'ai aucun problème pour graver des cd audio mais pas contre impossible de graver un dvd. je ne trouve pas comment on fait. je ne m'y connait pas trop et donc si quelqu'un a c... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278061-comment-graver-un-dvd-avec-free-easy-burner

Télécharger DVDx Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être sauvegardé. La solution la plus appropriée est l'encodage. DVDx est le meilleur logiciel d'encodage disponible. Il est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055802-dvdx

[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3