Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DISK BOOT FAILURE.......... avec AWARD BIOS

phil le hut 3Messages postés 10 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 15:53
Bonjour,
j'ai lu et relu les différents sujets traitant de ce problème mais n'ai toujours pas trouvé la soltution.
Donc je vais me faire plaisir à jouer le noob afin de régler le plus rapidement ce problème.
Hier le PC fonctionnait tout à fait correctement, il a été fermé sans soucis.
Ce matin au démarrage, impossible d'ouvrir WINDOWS puisque je termine toujours sur "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
Aucun support dans le lecteur de disquettes, dans le lecteur de ZIP, dans les différends lecteurs CD/DVD.
Je rentre dans le BIOS et m'apperçois qu'il s'agit d'AWARD BIOS que je ne connais pas et ne parviens pas à le paramêtrer comme il faut.......
Please aidez moi sinon je vais devoir partager le 2Eme PC de disponible et qui fonctionne encore....
Lire la suite 

DISK BOOT FAILURE.......... avec AWARD BIOS »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

petite question as tu un disque dur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
http://www.commentcamarche.net/...
a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

va voir sur ce site il te dis comment faire.

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=468n
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DAMS35 euhhhh tu connais un PC sans disque dur????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DJ Fire-Black, oui javais déjà fait ce lien mais euhhhhhh il n'expliquent rien dans le 2 et c'est là que cela doit coincer d'où mon problème avec AWARD BIOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaies touche F11 pendant le boot ( selecting first boot device )
sinon power management setup dans le bios (pas sur à 100%)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DISK BOOT FAILURE.......... avec AWARD BIOS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?