rss
Format de mes pages réduit
par chris
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 17 juin 2005 à 07:33:17
salut,
quand je clic sur un lien, la page s'affiche en format réduit ,même en agrandissant la page à l'aide de la souris ça revient toujours.J'ai ce problème seulement quand je clique sur un lien ou url(même ceux de ccm).merci si vous avez une idée
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par le mec moins, le vendredi 17 juin 2005 à 15:37:22 Fil de Discussions
Bonjour Chris
dabord tu devrais nous dire quel navigateur tu utilise, ça orienterait les recherches,
ensuite dans les options de ton navigateur, tu dois avoir le signet pour les liens, (ouvrir dans une autre page, ...) vérifie que tu n'as pas quelque part "ouvrir plein ecran" ou qqc comme ça, sinon essai mozilla firefox
salut bonne chance... Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité, voilà tout.
Répondre à le mec moins

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par blueoystercult, le vendredi 17 juin 2005 à 15:40:27 Fil de Discussions 
j'ai eu ce problème aussi: qui survient généralement après un changement de résolution... En fait, ça se règle tout seul: suffit de tomber sur une page internet un peu barbouze qui elle s'ouvre plein écran.... Ensuite, plus de problèmes: toutes les pages s'ouvrent correctement.... C'est bien, windaube! J'avais la gueule d'un suspect
    ( Lény Escudéro )
Répondre à blueoystercult
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/06 18h16Format page -ou fenêtre-sous vistaWindows04/06 18h160
31/05 15h34formulaire+page resultat regroupé=ERREUR phpProgrammation31/05 17h137
25/02 23h28mettre en forme page web pour sauvgardeWindows26/02 14h082
29/01 16h22Bureau sous forme page htmlWindows29/01 16h220
Plus de discussions sur « Format de mes pages réduit » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide